| Grand koalas | |
|
+8Yan brejski Dragon Knight [DF] Dieu blaktavarn tifs polak O_Neill 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Femto Invité
| Sujet: Re: Grand koalas Mer 6 Sep - 23:34:44 | |
| C'est pas parcequ'il se peinte la cruche tout les deux jours qu'il est alcoolique... Il est juste à moitier fêtard Oui, pour être un vrai fêtard, il faut se peinter tout les jours |
|
| |
O_Neill kOaLa
Nombre de messages : 104 Age : 35 Loisirs : Taper sur Inu pasqu'il est idiot Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Grand koalas Jeu 7 Sep - 0:06:53 | |
| | |
|
| |
Dieu EtRe SuPrEmE
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : en enfer ou au paradis Emploi : agent des impots Loisirs : le golf le patinage artistique a la tv (je suis une grande sportive lol) Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
Dragon Knight [DF] MoUtOn
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : Dragon Fall....la cité des dragons Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Grand koalas Jeu 7 Sep - 20:41:21 | |
| | |
|
| |
gouverne Invité
| |
| |
Dieu EtRe SuPrEmE
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : en enfer ou au paradis Emploi : agent des impots Loisirs : le golf le patinage artistique a la tv (je suis une grande sportive lol) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Grand koalas Jeu 7 Sep - 22:28:08 | |
| si si si tu es un mouton c'est bien un mouton ça aide a dormir ^^ | |
|
| |
Chewbacc Invité
| Sujet: Re: Grand koalas Jeu 7 Sep - 23:04:28 | |
| Moi contrairement à mon rang, je suis le meilleur. |
|
| |
O_Neill kOaLa
Nombre de messages : 104 Age : 35 Loisirs : Taper sur Inu pasqu'il est idiot Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Grand koalas Ven 8 Sep - 0:01:50 | |
| moi je trouve que ton rang te vas bien, il s'accorde bien avec ton alliance je trouve | |
|
| |
Chewbacc Invité
| Sujet: Re: Grand koalas Ven 8 Sep - 0:29:34 | |
| La mauvaise humeur te suis sur ton les forum à ce que je vois, j'esper que cette nuit te rendera plus doux ! |
|
| |
polak PeTiTe PoUlE rOuSsE
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : derriere la bouteille de vodka... ou ptete dedans Emploi : apprentit bonnet rouge Loisirs : casseur de def Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Grand koalas Ven 8 Sep - 2:27:36 | |
| - O_Neill a écrit:
- moi je trouve que ton rang te vas bien, il s'accorde bien avec ton alliance je trouve
encore un commentaire comme sa et je te vire "O_Neill" et je rigole pas !!!!! t'es pas la pour reglé t'es comptes et pareille pour toi "Iron" un faut pas, jvous vire | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Grand koalas Ven 8 Sep - 4:14:05 | |
| |
|
| |
Chewbacc Invité
| Sujet: Re: Grand koalas Ven 8 Sep - 14:20:59 | |
| - Citation :
- encore un commentaire comme sa et je te vire "O_Neill" et je rigole pas !!!!!
Ne nous emballons pas ainsi dans ce monde de brut, il a du se lever du pied gauche, cela peut arriver a tout le monde ! Aller treve de colèrigene !!! |
|
| |
O_Neill kOaLa
| Sujet: Re: Grand koalas Ven 8 Sep - 18:22:25 | |
| Non je ne me suis pas levé du pied gauche... Mais la vue de votre ally m'a comment dire... enfin bon je préfére ne pas dire, sinon je serais banni, et je devrais me réinscrire | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : Dragon Fall....la cité des dragons Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Grand koalas Ven 8 Sep - 18:41:01 | |
| - O_Neill a écrit:
- Non je ne me suis pas levé du pied gauche...
Mais la vue de votre ally m'a comment dire... enfin bon je préfére ne pas dire, sinon je serais banni, et je devrais me réinscrire se serait dommage hein!^^ | |
|
| |
Trilla PaTaTe AlLo
| Sujet: Re: Grand koalas Ven 8 Sep - 22:31:40 | |
| faite attention quand meme Polak a le raide facile en ce moment.... | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Grand koalas Sam 9 Sep - 15:11:54 | |
| Tjrs le raid ^^ Personne ne trouve des moyens plus... pacifique pour régler ce genre de situation L'utopie est généralement imaginée sans guerre |
|
| |
| Sujet: Re: Grand koalas Sam 9 Sep - 15:24:47 | |
| +1!^^ beh oui comme raider des inactifs par exemple! (bah quoi c'est pacifiste ça non? ) | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Grand koalas Sam 9 Sep - 15:35:17 | |
| Tu detournes bien la situation, faut dire. Il y a plus qu'à attendre alors |
|
| |
O_Neill kOaLa
| |
| |
| |
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Grand koalas Lun 11 Sep - 4:59:10 | |
| On voit que les cours on repris ^^ ya un vide d'1 coup et pas un message en 1 journée et demi! |
|
| |
Femto Invité
| Sujet: Re: Grand koalas Lun 11 Sep - 10:51:18 | |
| Effectivement, ça se sent... On va pouvoir raider en pleine journée |
|
| |
| Sujet: Re: Grand koalas Lun 11 Sep - 13:12:00 | |
| Forcément les floodeurs sont moins présent. | |
|
| |
Trilla PaTaTe AlLo
| Sujet: Re: Grand koalas Lun 11 Sep - 13:18:50 | |
| - Dragon Knight [DF] a écrit:
- Forcément les floodeurs sont moins présent.
ah ? | |
|
| |
Alex Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand koalas | |
| |
|
| |
| Grand koalas | |