| Grand koalas | |
|
+8Yan brejski Dragon Knight [DF] Dieu blaktavarn tifs polak O_Neill 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragon Knight [DF] MoUtOn
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : Dragon Fall....la cité des dragons Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Grand koalas Mar 12 Sep - 15:13:17 | |
| | |
|
| |
Chewbacc Invité
| Sujet: Re: Grand koalas Mer 13 Sep - 12:50:50 | |
| Vous connessez les trois points communs entre une poule et une femme ? |
|
| |
Pouet Pouet KlAxOn PrOfEsSiOnNeL
| Sujet: Re: Grand koalas Mer 13 Sep - 13:01:15 | |
| Elles ont une petite tête, elles bouffent tout le blé qui passent à leur portée, et elles aiment prendre soin des oeufs. J'ai bon ? | |
|
| |
Dieu EtRe SuPrEmE
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : en enfer ou au paradis Emploi : agent des impots Loisirs : le golf le patinage artistique a la tv (je suis une grande sportive lol) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Grand koalas Mer 13 Sep - 14:46:40 | |
| | |
|
| |
Femto Invité
| Sujet: Re: Grand koalas Mer 13 Sep - 15:36:57 | |
| Elles ont des plumes ? |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Grand koalas Mer 13 Sep - 21:45:36 | |
| Elles n'arretent pas de caqueter C'est statistiquement prouver mdrrr |
|
| |
Chewbacc Invité
| Sujet: Re: Grand koalas Jeu 14 Sep - 14:40:22 | |
| - Citation :
- Elles ont une petite tête, elles bouffent tout le blé qui passent à leur portée, et elles aiment prendre soin des oeufs. J'ai bon ?
Casiment !!! Elles ont une petite tête, un gros cul ,et elles bouffent tout le blé !!! Ouai c'est peu etre un evolution de bouche a oreille que tu m'a sorti pouet pouet... Je ne sais pas qui a raison mais la mienne est mieu !!! |
|
| |
Trilla PaTaTe AlLo
| Sujet: Re: Grand koalas Jeu 14 Sep - 14:42:43 | |
| je sais pas si Dieu va franchement aprecier la blague enfin I.M. va peut etre perdre son embassadeur ton sort est entre les mains de notre Dieu !! a++ | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Grand koalas Jeu 14 Sep - 15:20:37 | |
| C'est de l'humour machiste Mais faut pas croire, les filles cachent bien des choses, tu sais |
|
| |
Dieu EtRe SuPrEmE
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : en enfer ou au paradis Emploi : agent des impots Loisirs : le golf le patinage artistique a la tv (je suis une grande sportive lol) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Grand koalas Jeu 14 Sep - 17:26:06 | |
| Hum dans un excès de méchanceté j'ai failli le bannir mais je préfére le snober, de toute manière je n'ai jamais appréciais les IM peut être parce qu'ils ont trop de membres ou alors car je n'ai pas aimer la demande de recrutement qu'ils m'ont fait par le passé bref j'aime pas les machos donc je dis "HONTE A VOUS" et je m'en vais | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Grand koalas Jeu 14 Sep - 17:48:17 | |
| Ya du caractère, c'est toujours un bon point ^^ Bah, faut pas leur en vouloir, dans leur alliance, ils se sentent un peu seuls Faut bien qu'ils se racontent des blagues entre eux |
|
| |
Trilla PaTaTe AlLo
| Sujet: Re: Grand koalas Jeu 14 Sep - 20:32:32 | |
| | |
|
| |
Chewbacc Invité
| Sujet: Re: Grand koalas Ven 15 Sep - 2:22:04 | |
| - Citation :
- parce qu'ils ont trop de membres
A ce niveau je tente de reduire depuis que j'ai decouvert que les Hmsf nous detesté pour cette resond, d'ailleur j'ai meme pu constaté que ceux ne sont pas les seuls... Mais j'avous que j'ai du mal, nottament avec mon fondateur qui est tétu, mais étant son second je pense que je perserai... En attendant non je ne suis pas de nature macho !!! C'est mon frere qui me la sorti il y a quelques jours et comme le forum semblais perdre sa notoriété en parties public vous voyez sa redonne du mouvement !!! enfin bon bonne nuit pour moi et bonne matinée pour vous ! |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Grand koalas Ven 15 Sep - 12:03:45 | |
| - Citation :
- je te connais pas trop Alex mais je pense en connaitre plus que toi sur le sujet
En effet tu me connaît pas donc je pense que je te supprendrais. ^^ L'habit ne fais pas le moine comme on dit si bien. Puis Chewbacca, c'était ironique ce que j'ai dit ^^ Le prend pas mal - Citation :
- C'est mon frere qui me la sorti il y a quelques jours et comme le forum semblais perdre sa notoriété en parties public vous voyez sa redonne du mouvement !!!
C'est surtout le reprise des cours qui diminue le nombre de post. |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : Dragon Fall....la cité des dragons Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Grand koalas Ven 15 Sep - 17:05:25 | |
| - Alex a écrit:
- Citation :
- C'est mon frere qui me la sorti il y a quelques jours et comme le forum semblais perdre sa notoriété en parties public vous voyez sa redonne du mouvement !!!
C'est surtout le reprise des cours qui diminue le nombre de post. entièrement d'accord...zetes passez ou les floodeurs! | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Grand koalas Mar 19 Sep - 0:46:15 | |
| C'est devenu plus que silencieux ici... Dieu vous aurait-elle chatié? |
|
| |
| Sujet: Re: Grand koalas Mar 19 Sep - 20:18:28 | |
| c'est la mort oui...vous etes ou? | |
|
| |
gouverne Invité
| Sujet: Re: Grand koalas Mar 19 Sep - 22:08:37 | |
| Ici |
|
| |
Chewbacc Invité
| Sujet: Re: Grand koalas Jeu 21 Sep - 2:00:38 | |
| |
|
| |
O_Neill kOaLa
Nombre de messages : 104 Age : 35 Loisirs : Taper sur Inu pasqu'il est idiot Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Grand koalas Jeu 21 Sep - 20:09:34 | |
| c'est bien le IM tombent comme des mouches en ce moment.
bientot qui sait il n'y en aura plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand koalas Jeu 21 Sep - 20:17:15 | |
| très drole! au fait chebawca?c'est le chewbaca de la FFE?il fut un temps ou un autre? | |
|
| |
Chewbacc Invité
| Sujet: Re: Grand koalas Ven 22 Sep - 13:48:21 | |
| O neill tu ne vas recommencer mon amour, tu me fait grand mal au coeur. - Citation :
- au fait chebawca?c'est le chewbaca de la FFE?il fut un temps ou un autre?
Sans doute un autre car je n'ai jamais changé d'alliance. |
|
| |
O_Neill kOaLa
Nombre de messages : 104 Age : 35 Loisirs : Taper sur Inu pasqu'il est idiot Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Grand koalas Dim 12 Nov - 2:40:57 | |
| D'apres notre forum c'est l'anniversaire de The solitary aujourd'hui, donc joyeux anniversaire. | |
|
| |
Le ChIeN fOu VaChE
| Sujet: Re: Grand koalas Dim 12 Nov - 11:55:46 | |
| Ah heu en effet O_Neill ^^ Merci à toi d'y avoir pensé | |
|
| |
O_Neill kOaLa
| Sujet: Re: Grand koalas Dim 12 Nov - 14:05:45 | |
| Lol ben de rien, sa te fait 19 ans toujours d'après notre forum, tu fait quoi comme études ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand koalas | |
| |
|
| |
| Grand koalas | |
|