| Exactement, c'est moi ! | |
|
+7Yan blaktavarn polak Trilla Dragon Knight [DF] Le ChIeN fOu Dieu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yan MoUtOn
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi : Glandeur Loisirs : Le Sports ! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Lun 21 Aoû - 19:02:26 | |
| Bas même en étant dans une alliance pendant presque deux mois, je me suis fait "gentillement" remballé pour cause de flood intensifs, en faîte je voulais rattrapé la personne devant moi, il me reste 36 messages avant de la dépassé et il ne me restait plus que deux messages avant que l'Admin du forum se connecte et la boom Pour la jalousie: De ne pas connaître le sujet ? Je dirais qu'il n'y à pas de sujets, tu es ou tu ne l'es pas. "de pas avoir de réponse intéressante ou marante a dire?" Et nous nos réponses sont intéressantes ou marrantes ? "Parce que eux ne se trouvent pas la force ou le temps de parler?" Je pense que c'est la solution la plus potables, personnellement, je suis tout le temps sur mon ordinateur, donc faut bien que je fasse quelques choses non ? Et bas moi c'est le flood ^^ Iron: Va falloir crée un nouveau post pour ton trucs, mais comme je te l'ai dit sur msn j'ai la flemme de surenchérir, mais je pourrais très bien... | |
|
| |
Dragon Knight [DF] MoUtOn
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : Dragon Fall....la cité des dragons Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Lun 21 Aoû - 20:30:43 | |
| ah ouai....il a pas aprécié quoi... Pas vraiment de sujet je suis d'accord. parfois oui nos réponses sont marantes!^^ oui avant j'avais plus de temps mais maintenant j'ai moins temps et je passe pas le peu de temps libre sur le pc mais je continue néanmoins a flooder un peu! Je l'ai tellement fait par le passé! iron:c'est clair que c'est un sujet intéressant mais bon... | |
|
| |
Yan MoUtOn
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi : Glandeur Loisirs : Le Sports ! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Lun 21 Aoû - 20:39:29 | |
| Parfois, ouai bof sa dépend en faîte, de la personne tout ça...
Et moi je suis sur les forums sur msn et sur ogame toutes la journée (et une bonne partie de la nuit) donc voilà je m'occupe comme je peux !
Sinon je pense qu'on à résolue le débat... | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : Dragon Fall....la cité des dragons Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Lun 21 Aoû - 20:42:05 | |
| ou parce que moi je me suis fait des potes justement grace au flood! et meme un des admins me demandait de flooder! C'était la belle époque! ah ouai! pour ma part mes jours libres c'est:un peu de forums,très peu de msn,du jeu en ligne (ogame ou autre),lecture (beaucoup plus rare maintenant) et jeux sur console biensur! oui me semble qu'on a fait le tour. | |
|
| |
Yan MoUtOn
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Lun 21 Aoû - 20:43:54 | |
| Faut qu'on trouve un autre débat maintenant !
Un admin qui te dis de flooder c'est le rêve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Lun 21 Aoû - 21:07:19 | |
| Sa va arriver.... T'a quel age toi??? eh oui! parce que en fait on avait deux forum dans notre alli. Un public et un privé. Le public avait énormément de monde qui postait mais le privé pas tant que ça... Du coup le grand admin du privé (qui est un de mes meilleurs potes IRL aussi ) me demandait toujours de flooder sur le privé. | |
|
| |
Yan MoUtOn
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Lun 21 Aoû - 21:13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Lun 21 Aoû - 23:39:42 | |
| Ah oui je comprend que tu aille le temps alors! oui et encore il y en avait u troisième un aure privé pour un autre univers (mais lui était déserté). Tu flood que sur un forum? Sa m'étonne... Moi pendant un moment je floodais sur 4 forums mais attention c'était du flood de malade! Me suis calmé et puis y a plus personne qui flood dessus alors c'est plus tranquile...dommage. | |
|
| |
Yan MoUtOn
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Lun 21 Aoû - 23:49:06 | |
| Je flood sur 5 ou 6 forum en ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Lun 21 Aoû - 23:51:37 | |
| Faut dire t'a le temps alors forcément! Moi si je compte celui là sa doit faire euh 2 et 1 qui est mort mais je parle encore avev un gars dessus. | |
|
| |
Yan MoUtOn
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Lun 21 Aoû - 23:52:51 | |
| Parlé avec un seul gars trop fort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Lun 21 Aoû - 23:54:26 | |
| Et encore je le fait aussi sur un autre forum mais avec deux autres gars mais ils floodent presque plus maintenant je parle avec eux sur msn. Ah oui je flood aussi sur le forum d'une team counter strike (si tu connais) | |
|
| |
Yan MoUtOn
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Lun 21 Aoû - 23:59:37 | |
| Oui oui Counter je connais, mais bon j'ai déjà assez de boulot | |
|
| |
Chewbacc Invité
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Mar 22 Aoû - 7:11:04 | |
| |
|
| |
Dieu EtRe SuPrEmE
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : en enfer ou au paradis Emploi : agent des impots Loisirs : le golf le patinage artistique a la tv (je suis une grande sportive lol) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Mar 22 Aoû - 11:05:59 | |
| Oui tous les floodeurs de l'uni se retrouve ici il fallait t'y attendre...
C'est parce que tu ne vois pas ingame... J'ai toujours un frisson d'angoisse quand je me connecte sur mon compte et je vois 44messages non lu dont 28 de l'alliance looool | |
|
| |
Yan MoUtOn
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Mar 22 Aoû - 11:22:53 | |
| - Dieu a écrit:
- Oui tous les floodeurs de l'uni se retrouve ici il fallait t'y attendre...
C'est parce que tu ne vois pas ingame... J'ai toujours un frisson d'angoisse quand je me connecte sur mon compte et je vois 44messages non lu dont 28 de l'alliance looool C'est sur que quand on vois autant de messages on doit bien avoir peur, faut regardé tout de suite ses points avant de lire les messages sinon crise cardiaque | |
|
| |
Dieu EtRe SuPrEmE
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : en enfer ou au paradis Emploi : agent des impots Loisirs : le golf le patinage artistique a la tv (je suis une grande sportive lol) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Mar 22 Aoû - 14:17:04 | |
| non moi je lis d'abord les messages car je vois dans quelle catégorie ils se situent avec le compte commandant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Mar 22 Aoû - 14:46:04 | |
| looool moi au max j'ai 10 messages après un week end sans ogame! Alors 40! vivi plein de floodeurs mais c'est rien en comparaisons de tout ceux qui existent! | |
|
| |
Yan MoUtOn
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Mar 22 Aoû - 14:50:19 | |
| - Dieu a écrit:
- non moi je lis d'abord les messages car je vois dans quelle catégorie ils se situent avec le compte commandant ^^
Oui c'est vrai je l'est aussi les catégories sont pas mal pour ça, mais bon les points vous prépares aux carnages si carnages il y a... Dragon Knight: Moi ca dépend des jours, si j'ai contacté d'autres joueurs ou pas... Pour les floodeurs: Se n'est rien en comparaisons de ceux qui existent: certes, mais je lui la moi Ps: Dieu: Au faite vous ne m'avez pas répondus, vous m'avez posé cette quetion: Elendil qui es-tu ? Moi je vous ais répondu: "In game ou Irl ? | |
|
| |
Chewbacc Invité
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Mar 22 Aoû - 19:34:37 | |
| Aucun elle s'en tomponne royalement le bambou Mince il ne faut pas que je commence à dévoiller ma vrai nature ... |
|
| |
Yan MoUtOn
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Mar 22 Aoû - 19:43:51 | |
| - Iron [i.m.] a écrit:
- Aucun elle s'en tomponne royalement le bambou
Mince il ne faut pas que je commence à dévoiller ma vrai nature ... Je peux la dévoilé moi ? | |
|
| |
Chewbacc Invité
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Mar 22 Aoû - 19:55:40 | |
| Hé bien cela depend de la facon que tu veus me decrire, si tu ment cela me conviens ! |
|
| |
Yan MoUtOn
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Mar 22 Aoû - 19:57:33 | |
| Je n'ai pas envie de faire comme toi Et j'aime bien dire la vérité, mais sur toi y'en à trop à dire... | |
|
| |
polak PeTiTe PoUlE rOuSsE
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : derriere la bouteille de vodka... ou ptete dedans Emploi : apprentit bonnet rouge Loisirs : casseur de def Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Mar 22 Aoû - 20:36:05 | |
| les mômes coucher...... yan fil au lit et arrete de te chamaillé avec tes petits camarade | |
|
| |
Yan MoUtOn
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! | |
| |
|
| |
| Exactement, c'est moi ! | |
|