UtOpIa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UtOpIa

Alliance de l'univers 10
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exactement, c'est moi !

Aller en bas 
+7
Yan
blaktavarn
polak
Trilla
Dragon Knight [DF]
Le ChIeN fOu
Dieu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chewbacc
Invité




Exactement, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! EmptyMer 16 Aoû - 4:49:45

Je me presente Iron, je suis de l'alliance I.M. ( que j'adore ) et je viens visiter ce petit forum qui semble tout beau, tout neuf !

Elendil qui est tentot passé chez les I.M. ( il est reparti ressament sniff ) ma beaucoup parlé de Polak et Dieu des Utopia ( en bien rassurez vous ! ).

Alors forcement a force de nous bassiner avec ces deux là, et bien j'avous que je me laissé tenter à une petite visite, pour decouvrir d'ou provenait les joies extraordinaire d'on Elendil pouvait manifester.

Mais c'est surtout en voyant que tres peu de messages furent poster ressament (en tout cas en partie publique) que j'ai decidé de faire ce petit roman, qui je l'avous, finalement, ne sert a rien !

Sur ce, je vais faire dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
EtRe SuPrEmE
EtRe SuPrEmE
Dieu


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : en enfer ou au paradis
Emploi : agent des impots
Loisirs : le golf le patinage artistique a la tv (je suis une grande sportive lol)
Date d'inscription : 06/06/2006

Exactement, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! EmptyMer 16 Aoû - 10:12:46

Bonjour,

Bienvenue a toi ^^

Etrangement je n'ai jamais entendu parler d'Elendil, peut être que nous le connaissons sous un autre pseudo... Ou peut être est-ce l'un de nos admirateur ^^

Non le forum n'est pas neuf mais il est vrai que ces derniers temps nous avons manqué de motivation pour poster des massages en externe (surtout moi ^^)

J'aime les petits romans Very Happy

Bon il est 9H12 donc j'éviterai le "bonne nuit" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.superforum.fr
Le ChIeN fOu
VaChE
VaChE
Le ChIeN fOu


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

Exactement, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! EmptyMer 16 Aoû - 11:29:10

Salut

Es-tu le Iron de l'uni 24 ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacc
Invité




Exactement, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! EmptyMer 16 Aoû - 13:34:45

Et bien non, pas Iron de l'univers 24, seulement sur celui don est dedié ce forum, et oui, un seul compte me suffit Largement.

Citation :
Ou peut être est-ce l'un de nos admirateur

Je n'en doute pas ! Il se fait appeler aussi Iluvatar, ou Yan.

Maintenant que je regarde l'heure à laquelle j'ai posté mon message, je pense que beaucoup d'entre vous se poses des questions ...

NON, je ne suis pas un psychopate d'ogame, NON, je ne suis pas H 24 sur l'ordit... c'est simplement que la ma vie privé me l'oblige, et les jours feriés, forcement j'ai du mal a me coucher tot, seul les plus intelligents comprendrons !

Sinon hier j'avous avoir un peut oublié que TOUT etait fermé, donc comme la coutume l'oblige je suis sorti vite fait pour boire un coup et puis je suis rerentré direct a la cabane !

10 minutes pour ecrire ce message, qui je l'avous, finalement, ne sert a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight [DF]
MoUtOn
MoUtOn
Dragon Knight [DF]


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Dragon Fall....la cité des dragons
Date d'inscription : 26/07/2006

Exactement, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! EmptyMer 16 Aoû - 15:03:21

Salut a toi!
Laughing Laughing Laughing T'inquiète moi je te comprend! Wink
Et puis dis pas que ça sert a rien! Very Happy
sa sert a flooder et le flood....c'est génial! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacc
Invité




Exactement, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! EmptyMer 16 Aoû - 19:35:09

Bref tout cela pour vous dire que je suis emu par les personnes qui m'on repondu, oui Dieu en personne m'a repondu, Dieu, la personne don je n'ai jamais arreté de penser, oui c'est un rêve qui se realise !

Suivit de son fidele compagnon FoU, forcement je ne pourai plus m'empecher de passer ici, là sur ce forum.

Un petit message de plus, qui je l'avous, finalement, ne sert a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Trilla
PaTaTe AlLo
PaTaTe AlLo
Trilla


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2006

Exactement, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! EmptyMer 16 Aoû - 20:41:44

Tien un ambassadeur de l'ally I.M. !!! Laughing

des anciens alliés de mon ex team Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le ChIeN fOu
VaChE
VaChE
Le ChIeN fOu


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

Exactement, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! EmptyMer 16 Aoû - 21:47:23

Ah oui désolé c'est IroOn son nom Laughing
I.M ça s'est calmé, y'a pas longtemps vous avez eu un mauvais passage avec quelques membres rc en peu de temps Razz
Iron ? nous aux bois ? xD
Trilla ? poubelle ? xD

0/10
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight [DF]
MoUtOn
MoUtOn
Dragon Knight [DF]


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Dragon Fall....la cité des dragons
Date d'inscription : 26/07/2006

Exactement, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! EmptyMer 16 Aoû - 22:11:28

Joli jeux de maux (de tetes)! What a Face Wink Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacc
Invité




Exactement, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! EmptyMer 16 Aoû - 22:50:44

Trilla nous etions des superbes magnifiques anciens alliés de ton ex team.

D'ailleur nous sommes toujours de ce genre ...

Jornol, Helfire, Pyro je crois aussi, leurs raides etait pas mal espacé, sinon pas grand monde en plus, non je ne trouve pas...
Peut etre une confusion avec les F.D.T. (puisque nous etions en guerre et que Odo a bouclé la coucle à lui seul !

Enfin bref Trilla à la poubelle je confirme, sinon pour Iron il faut regarder l'avatar peut etre que la comprehension sera au rendez vous.

Ou alors il y a à la rigueur : ( qui je l'avous, finalement, ne sert a rien ! )

Iron, iron, petit patapon...
Revenir en haut Aller en bas
polak
PeTiTe PoUlE rOuSsE
PeTiTe PoUlE rOuSsE
polak


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : derriere la bouteille de vodka... ou ptete dedans
Emploi : apprentit bonnet rouge
Loisirs : casseur de def
Date d'inscription : 06/06/2006

Exactement, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! EmptyJeu 17 Aoû - 5:34:37

bonjour bonjour desolé du retard a pas beaucoup de temp pour joué donc encore moi pourallais sur le forum!!!

les IM oui je les connais car j'en est pas mal a coté de chez moi (d'ailleur je m'escuse pour mes maltraitence envert eu Suspect )

et sinon ces gentil a toi de venir nous faire un petit coucou ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacc
Invité




Exactement, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! EmptyJeu 17 Aoû - 21:10:52

Citation :
pas beaucoup de temp pour joué

Bonne remarque je vais voir si vous vous ne trouvez pas dans les environs, pour tenter un petit recyclage a votre insu. (je vous vois, enfin je ne sais pas comment cela s'ecrit)

Treve de plésenteries qui se realiseront un jour, je suis venu en faite pour une seule reson sur votre forum.

Vous allez pensez à une candidature, en effet je suis en top 100, donc je peu poser une candidature, Mais ce n'est pas cela.

Vous allez pensez à une proposition de pacte, oui nous avons de bon membres dans notre alliance, Mais ce n'est pas cela.

Vous allez pensez à une envie de pouvoir rencontre notre seigneur ( Dieu ) afin de me faire pardonner de mes raids tres méchants que j'ai pu acomplir, Mais ce n'est pas cela.

Vous allez donc pensez que je suis completement cinglé, Mais ce n'est pas cela. (même si en vérité si, mais il ne faut pas le dire)

Mais vous n'avez jamais pensé au faite que je veux simplement flooder, et bien oui, sur le forum I.M. je suis administrateur (en chef), de plus moderateur ( forcement ! ), ambassadeur, ... donc je ne peu pas sur mon propre forum, je Dois montrer l'exemple...

Donc en esperant que une personne repondra a mon message qui je l'avous, finalement, ne sert a rien ! Je reviendrai demain...
Revenir en haut Aller en bas
blaktavarn
ChOcApIc AfFaMe
ChOcApIc AfFaMe
blaktavarn


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 53
Localisation : dans son potager
Emploi : gouteur de chocapic
Loisirs : faudrait bien lacher ogame pour sortir le velo :-)
Date d'inscription : 03/07/2006

Exactement, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! EmptyJeu 17 Aoû - 21:48:12

"Donc en esperant que une personne repondra a mon message qui je l'avous, finalement, ne sert a rien ! "

si tu ne sert à rien bienvenue ici car trop dans de gens dans la vie comme dans ogame se pensent au contraire indispensable .

donc que tout les bons à rien viennent nous rejoindre sur le forum :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight [DF]
MoUtOn
MoUtOn
Dragon Knight [DF]


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Dragon Fall....la cité des dragons
Date d'inscription : 26/07/2006

Exactement, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! EmptyJeu 17 Aoû - 22:19:53

excellent blacktavarn a 100% d'acoord avec toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan
MoUtOn
MoUtOn
Yan


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Glandeur
Loisirs : Le Sports !
Date d'inscription : 18/08/2006

Exactement, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! EmptyVen 18 Aoû - 18:19:06

Iron [i.m.] a écrit:
Citation :
pas beaucoup de temp pour joué
Mais vous n'avez jamais pensé au faite que je veux simplement flooder, et bien oui, sur le forum I.M. je suis administrateur (en chef), de plus moderateur ( forcement ! ), ambassadeur, ... donc je ne peu pas sur mon propre forum, je Dois montrer l'exemple...

Iron je vais te tué, après tout ce que tu m'as subire parce que je floodais trop sur le forum I.M, tu viens te permettre de dire qu'il faut que tu flood j'hallucine, attend que je retrouve l'adresse du forum IM, toi qui voulais me mettre une restrictions en plus...

Polakinouchet: Toujours dans les joints de carrelages ? Rolling Eyes

Dieu: Vous ne me connaissez pas ou alors très très peu, en faîte vous êtes jute à côté de chez moi en 4 245 4, et comme j'ai vus que vous étiez dans la même alliance que polak je lui est demandé comme ça qui vous étiez, ah oui je vous avais aussi vus sur le forum officiel de ogame pour le concours Miss Uni 10 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacc
Invité




Exactement, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! EmptyVen 18 Aoû - 19:46:13

Mais c'est bien ce que j'ecrivais : Je suis moderateur ce qui me force à limitter les floodeurs, Wink surtout lorsqu'on a 300 messages ecrit en ... cinq jours !

Enfin bref mon petit Iluvatar, je vais te faire soufrir pour cette remarque qui me discredite aux yeux de mon seigneur Dieu ( bon j'arrete avec cela ! ).

Citation :
donc que tout les bons à rien viennent nous rejoindre sur le forum

Malgre que mes messages ne servent rien, je suis bon à quelque chose, je sais par exemple ne rien faire, dormir toute la journée, ne pas travailler forcement ! Non je plaisente je suis actif, non je ne pompe pas les sous de ceux qui travails ! Je suis un jeune homme honnete, tres beau, tres inteligent, et qui reussit sa vie, et tous va pour le mieu dans le meilleur des mondes.

Donc en bref etant donné que je ne sais pas quoi raconter, je supose que vous vous en etes surment rendu compte et bien je reviendrai vous raconter ma vie, mais pas maintenant car j'ai un petit truc à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight [DF]
MoUtOn
MoUtOn
Dragon Knight [DF]


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Dragon Fall....la cité des dragons
Date d'inscription : 26/07/2006

Exactement, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! EmptyVen 18 Aoû - 22:19:07

Iron [i.m.] a écrit:
Mais c'est bien ce que j'ecrivais : Je suis moderateur ce qui me force à limitter les floodeurs, Wink surtout lorsqu'on a 300 messages ecrit en ... cinq jours !
héhéhé on est floodeur ou on ne l'est pas! Wink

Bravo elendil! cheers (je te connais pas mais je suis ami de tout les floodeurs et floodeuses)

Je sais meme pas quel score j'ai réussi a faire au max pour ma part....
Revenir en haut Aller en bas
Yan
MoUtOn
MoUtOn
Yan


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Glandeur
Loisirs : Le Sports !
Date d'inscription : 18/08/2006

Exactement, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! EmptyVen 18 Aoû - 22:51:44

Je susi trop bon moi, niveau flood je suis pas mal ! Dans mon ancienne alliance en 1 mois: 1431 messages, et dans mon ancienne ancienne alliance j'ai posté en 1 mois: 1370 messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
O_Neill
kOaLa



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Loisirs : Taper sur Inu pasqu'il est idiot
Date d'inscription : 14/08/2006

Exactement, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! EmptySam 19 Aoû - 2:17:33

"arf le flood, la plus grande plaie des forum sérieux..."dit le général en voyants ces messages

soudain des canétes de bierre, volèrent juqu'au pauvre général, il en arrivais de partout, des canétes, des bouteilles, puis une horde enragée de floodeur, comencèrent à lui courir après, heureusement qu'il pouvais se téléporter, sinon les cicatrices aurais été nombreuses



ya le rp pour combatre le flood tongue
Revenir en haut Aller en bas
blaktavarn
ChOcApIc AfFaMe
ChOcApIc AfFaMe
blaktavarn


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 53
Localisation : dans son potager
Emploi : gouteur de chocapic
Loisirs : faudrait bien lacher ogame pour sortir le velo :-)
Date d'inscription : 03/07/2006

Exactement, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! EmptySam 19 Aoû - 11:29:40

tout à coup le général o neil vi apparaitre 6000 canettes de bières Heineken de polak ,

oh ! grand dieux ! il essaye de venir me souler encore !

vite protégez notre frigo !

préparez une batterie de décapsuleurs ça ne va pas se passer comme ça !

si nous échouons il en sera fini de nous et à la place de voir la porte des étoiles nous ne verrons en lieux et place que des petites étoiles .

préparez vous à ce déluge :-))
Revenir en haut Aller en bas
polak
PeTiTe PoUlE rOuSsE
PeTiTe PoUlE rOuSsE
polak


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : derriere la bouteille de vodka... ou ptete dedans
Emploi : apprentit bonnet rouge
Loisirs : casseur de def
Date d'inscription : 06/06/2006

Exactement, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! EmptySam 19 Aoû - 13:57:23

Heineken? Canettes ....vite protégez notre frigo .....

grrrrrrrrr

pas toucheou sa va chié Evil or Very Mad


bon d'accord tourné général... AU FRAIS DE O_NEILL


trop cool

barman un deuxieme svp ....non pas un echantillions ..;quand meme cest gratuit un fu de biere svp avec une paille ..... Sleep drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Yan
MoUtOn
MoUtOn
Yan


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Glandeur
Loisirs : Le Sports !
Date d'inscription : 18/08/2006

Exactement, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! EmptySam 19 Aoû - 14:34:48

Pffffff, a mort l'alcool ! Polak tu sais très bien que c'est pas bien, regarde dans qu'elle état tu es quand tu viens me parlé (Ou plutot quand JE vient te parlé Rolling Eyes ) sur msn ?
Revenir en haut Aller en bas
tifs
VaChE
VaChE
tifs


Masculin
Nombre de messages : 1179
Localisation : dans le nuage de fumée
Emploi : usagé
Loisirs : dragueur de fond
Date d'inscription : 16/07/2006

Exactement, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! EmptySam 19 Aoû - 14:55:14

Ahhh la Hk, ma bière préférée...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight [DF]
MoUtOn
MoUtOn
Dragon Knight [DF]


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Dragon Fall....la cité des dragons
Date d'inscription : 26/07/2006

Exactement, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! EmptySam 19 Aoû - 15:23:08

Elendil a écrit:
Je susi trop bon moi, niveau flood je suis pas mal ! Dans mon ancienne alliance en 1 mois: 1431 messages, et dans mon ancienne ancienne alliance j'ai posté en 1 mois: 1370 messages ^^
affraid
En effet....très joli! What a Face
Monstrueux meme.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
MoUtOn
MoUtOn
Yan


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Glandeur
Loisirs : Le Sports !
Date d'inscription : 18/08/2006

Exactement, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! EmptySam 19 Aoû - 15:26:45

Merci merci ^^

Ps: Tu vois ce genres de messages qui sert à rien par exemple, et bas y'en à plein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exactement, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exactement, c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UtOpIa :: Partie Externe :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser