| BONJOUR A TOUS!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le ChIeN fOu VaChE
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS!!!!! Lun 19 Juin - 14:40:25 | |
| Le pire c'est qu'il est passé sur mon compte pour activer le MV et il me demande où est ma flotte Tu avais encore bu ce soir-là cette aprem-là Pis d'abord Polak il a pas fain il a faim | |
|
| |
polak PeTiTe PoUlE rOuSsE
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : derriere la bouteille de vodka... ou ptete dedans Emploi : apprentit bonnet rouge Loisirs : casseur de def Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS!!!!! Lun 19 Juin - 17:40:24 | |
| la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe ...( si la colombe c'est moi ) | |
|
| |
Le ChIeN fOu VaChE
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS!!!!! Lun 19 Juin - 18:22:29 | |
| Donc si tu craches je suis immunisé | |
|
| |
brejski DuMbO BeBe ElEpHaNt
Nombre de messages : 263 Age : 37 Localisation : Melun Emploi : Etudiant Loisirs : Revasse, feignasse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS!!!!! Mar 20 Juin - 3:06:32 | |
| | |
|
| |
Dieu EtRe SuPrEmE
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : en enfer ou au paradis Emploi : agent des impots Loisirs : le golf le patinage artistique a la tv (je suis une grande sportive lol) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS!!!!! Mar 20 Juin - 8:33:17 | |
| | |
|
| |
Le ChIeN fOu VaChE
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS!!!!! Mar 20 Juin - 9:48:10 | |
| Je l'ai déjà rencontré lui me semble-t-il, un MAI ^^ Edit : J'y suis c'est le gars avec quasiment 100.000 unités en défense qui campe près de chez moi | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 37 Localisation : Melun Emploi : Etudiant Loisirs : Revasse, feignasse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS!!!!! Mar 20 Juin - 13:52:42 | |
| Et oui c'est moi... Enfin 100.000 unites de defense... euh c'est beaucoup non? le chien fou = Phage j'avais pas tout capté... | |
|
| |
Le ChIeN fOu VaChE
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS!!!!! Mar 20 Juin - 16:43:16 | |
| L'avatar n'est pas assez explicite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS!!!!! Mar 20 Juin - 17:35:03 | |
| euh.... non pas du tout...
Bah na , je tenvoie une sonde parce que tu es mechant avec moi et toc! | |
|
| |
Octalomu Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS!!!!! Mar 20 Juin - 18:53:17 | |
| - brejski a écrit:
- euh.... non pas du tout...
Bah na , je tenvoie une sonde parce que tu es mechant avec moi et toc! je suis sur qu'il a du flipper comme un malade sur un lit d'hopital en train de vomir ses boyaux sur ses draps blanc |
|
| |
Dieu EtRe SuPrEmE
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : en enfer ou au paradis Emploi : agent des impots Loisirs : le golf le patinage artistique a la tv (je suis une grande sportive lol) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS!!!!! Mar 20 Juin - 19:40:09 | |
| - brejski a écrit:
Bah na , je tenvoie une sonde parce que tu es mechant avec moi et toc! tu ne l'embétes pas ou je vais être très très méchante... euh... j'ai pas de flotte | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS!!!!! Mar 20 Juin - 19:48:16 | |
| - Octalomus a écrit:
- brejski a écrit:
Bah na , je tenvoie une sonde parce que tu es mechant avec moi et toc! je suis sur qu'il a du flipper comme un malade sur un lit d'hopital en train de vomir ses boyaux sur ses draps blanc Et oui il a imploré mon pardon... | |
|
| |
Octalomu Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS!!!!! Mer 21 Juin - 17:53:44 | |
| - brejski a écrit:
Et oui il a imploré mon pardon... Et as tu eu la bonté de le pardonné (il a été trés trés vilain, faut le pardonnez ) |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS!!!!! Mer 21 Juin - 20:54:02 | |
| Dans un grand élan de générosité, je l'es pardonné mais il a eut le privilège de recevoir la punition supreme, celle de recevoir une sonde. | |
|
| |
polak PeTiTe PoUlE rOuSsE
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : derriere la bouteille de vodka... ou ptete dedans Emploi : apprentit bonnet rouge Loisirs : casseur de def Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS!!!!! Jeu 22 Juin - 1:03:08 | |
| Ta de la chance ..d'habitude ses sondes sont acompagnées de bouboule...mais ça mes 9999% de temps en plus à venir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS!!!!! | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS!!!!! | |
|