| Bonjour bonjour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tifs VaChE
Nombre de messages : 1179 Localisation : dans le nuage de fumée Emploi : usagé Loisirs : dragueur de fond Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Bonjour bonjour ! Dim 16 Juil - 13:46:28 | |
| Bonjour à tous, Je me rend en ce lieu afin de tenter de faire plus ample connaissance avec vous, chers membres de cette merveilleuse alliance qu'est l'UtOpIa (alliance tout aussi bien que les membres qui la constituent). Commencons par moi, moi, et rien que moi^^ Alors, je suis AvEnGeR (j'ai habituellement un pseudo plus... enfin, moins... triste^^, mais venant de reprendre un compte, je tiens à garder mon identité secrète pour quelques temps, pour raisons personnelles), j'ai maintenant 15 ans (et oui, je ne suis encore qu'un enfant sot et juvénile...^^), j'habite en Bourgogne (je n'entrerai pas plus dans le détail, vous ne connaitrez pas lol), région ou le vin coule à flot^^, et.... et... et bas je ne sais pas trop quoi ajouter, si vous voulez avoir d'autres infos, n'hésitez pas, je suis tout ouie^^. Ah si, autre chose, je suis un fan de la belle, la magnifique, la splendide, la merveilleuse !.... Dieu ! AvEnGeR | |
|
| |
Thom Taupe secret
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 16 Juil - 14:07:06 | |
| Tient tient il me dit quelque chose lui.... Mais ou l'ai-je vu... Je t'aurais pas raidé? Naaaaan.... Hum... Aaaaah si je me souvient! En fait nan...(Et oui une taupe secrète ca a une mauvaise mémoire ) Ca y est ! T'es mon voisin ! Tu as repris le compte d'un ami qui t'as laissé sa flotte étant donné le fait qu'il avait confiance en tes capacités de joueurs (et il n'a pas eu tort | |
|
| |
Dieu EtRe SuPrEmE
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : en enfer ou au paradis Emploi : agent des impots Loisirs : le golf le patinage artistique a la tv (je suis une grande sportive lol) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 16 Juil - 14:07:06 | |
| | |
|
| |
tifs VaChE
Nombre de messages : 1179 Localisation : dans le nuage de fumée Emploi : usagé Loisirs : dragueur de fond Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 16 Juil - 14:38:54 | |
| - Thom a écrit:
- Tu as repris le compte d'un ami qui t'as laissé sa flotte étant donné le fait qu'il avait confiance en tes capacités de joueurs (et il n'a pas eu tort
Il n'a pas eu tord ? Comment peux tu en etre certain ? Tout reste à prouver... Et sinon, bjr Thom, meme si je te parle sur msn en ce moment mm^^ - Dieu a écrit:
- Demain je signerai des autographes
Vivement demain alors ! | |
|
| |
Dieu EtRe SuPrEmE
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : en enfer ou au paradis Emploi : agent des impots Loisirs : le golf le patinage artistique a la tv (je suis une grande sportive lol) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 16 Juil - 15:51:04 | |
| - AvEnGeR a écrit:
- Il n'a pas eu tord ? Comment peux tu en etre certain ? Tout reste à prouver...
l'Homme invaincu n'est pas invaincible | |
|
| |
tifs VaChE
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 16 Juil - 18:24:39 | |
| - Dieu a écrit:
- AvEnGeR a écrit:
- Il n'a pas eu tord ? Comment peux tu en etre certain ? Tout reste à prouver...
l'Homme invaincu n'est pas invaincible Plutot d'accord. | |
|
| |
blaktavarn ChOcApIc AfFaMe
Nombre de messages : 457 Age : 53 Localisation : dans son potager Emploi : gouteur de chocapic Loisirs : faudrait bien lacher ogame pour sortir le velo :-) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 16 Juil - 19:12:22 | |
| voilà une personne qui vient d'une région où le vin coule à flot pour rejoindre ce nouveau monde où le deuterium coule à flot :-)) | |
|
| |
polak PeTiTe PoUlE rOuSsE
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : derriere la bouteille de vodka... ou ptete dedans Emploi : apprentit bonnet rouge Loisirs : casseur de def Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 16 Juil - 19:24:12 | |
| bonjour a toi !!!!! bien venu sur notre forum | |
|
| |
tifs VaChE
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 16 Juil - 20:08:58 | |
| Merci à tous pour cet accueil plus que chaleureux (accueil dont je m'attendais plus ou moins, vu l'idée que j'avais déjà de votre alliance). | |
|
| |
le sombr Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mer 26 Juil - 20:32:05 | |
| - Thom a écrit:
- Tient tient il me dit quelque chose lui....
Mais ou l'ai-je vu... Je t'aurais pas raidé? Naaaaan....
Ca m'étonnerai Salut à tous j'en profite pour saluer l'Utopia et venir soutenir mon ami ( ? ^^ ) Avenger alias tifs ( demander lui pour son ancien pseudo ^^ ) ! Il a plusieurs qualité mais aussi des défaults ^^ Bon gérant d'alliance, Recycleur insomanique et floodeur ^^ ( moins que moi mais tu entrera dans la voie un jour ^^ ) ! Et les défaults Tendance à la maniaquerie ^^ , d'endormissement devant son ordi , et de faire des petites erreurs car il ne voit plus son écran ( trop de cheveux ^^ ) Voilà c'ets tout ou presque.... Débute sur le grand chemin de la bouleterie ( chemin dans lequel on ne peut plus sortir^^) avec 2 grands maitres incarnées tel que moi ^^ ou encore Ganon |
|
| |
Thom Taupe secret
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mer 26 Juil - 21:10:02 | |
| Tien mais qui v'là!
Le boulet d'argent ^^
Ok je sors -----> [ ] | |
|
| |
le sombr Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mer 26 Juil - 21:11:05 | |
| Et oui longtemps boulet d'or mais j'ai été détronné par la jeunesse |
|
| |
tifs VaChE
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mer 26 Juil - 21:11:52 | |
| Comment peux tu savoir si je m'endors devt mon écran ? BOn, d'accord, j'admet que cest pas totalement faux...^^ | |
|
| |
le sombr Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mer 26 Juil - 21:20:25 | |
| Ben souvent lorsque t'es connecter sur le forum et que tu ne répond pas ^^ et qu'il est tard ^^ !
Et sinon pour les cheveux je sais pas tu n'a toujours pas poster ta photo en interne et pourtant tu as vu les notres ^^ |
|
| |
tifs VaChE
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Jeu 27 Juil - 0:24:01 | |
| A vrai dire je n'en ai pas^^ Mais comme tlm le sait, je suis magnifique^^ (sans aucune prétention ptdr) | |
|
| |
le sombr Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Jeu 27 Juil - 19:22:46 | |
| Roo allez tout le monde peut faire un photo de soi et la mettre sur ordi ! En plus avec la tête à T.R tu ne risque rien |
|
| |
Dieu EtRe SuPrEmE
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Jeu 27 Juil - 19:37:09 | |
| - le sombre guerrier a écrit:
- Roo allez tout le monde peut faire un photo de soi et la mettre sur ordi !
Nn ce n'est pas forcement possible. Ensuite s'il ne désire pas mettre sa photo c'est son choix! - le sombre guerrier a écrit:
- En plus avec la tête à T.R tu ne risque rien
Tu redis une seule fois ça sur MON forum je te banni!!! suite a cela je verrouille le topic merci aux autres admins de ne pas le réouvrir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour bonjour ! | |
|