UtOpIa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UtOpIa

Alliance de l'univers 10
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pas malin celui là...

Aller en bas 
+2
Yan
polak
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yan
MoUtOn
MoUtOn
Yan


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Glandeur
Loisirs : Le Sports !
Date d'inscription : 18/08/2006

Pas malin celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas malin celui là...   Pas malin celui là... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:41:54

Dark Montana [B2K2] a écrit:
Bonjour à tous. Bon vs me connaissez pas, à part Elendil et un de vos membres.

Donc je viens juiste poster un petit screen d'une conv. MSN avc Elendil, bien sur il dira que ceci n'est pas vrai mais bon apparemment il veut vraiment que polak le tape, gentillement bien sur.

Pas malin celui là... - Page 2 Sanstitre4vo3


Voilà donc je penses que cela sera surement ma seule et unique intervention sur ce forum. Alors dc on jeu à tous.

J'ai posté ce screen car il croyait que je plaisantez lorsque je lui ai dit. Ainsi cela montre vraiment les tendances SM d'Elendil !! héhé

JE CRIE AUX SCANDALES A LA FOURBERIE AU MENSONGE !

Non je veux pas que polak me tape il m' soule aime trop ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mon
Invité




Pas malin celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas malin celui là...   Pas malin celui là... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:52:29

Elendil a écrit:
Dark Montana [B2K2] a écrit:
Bonjour à tous. Bon vs me connaissez pas, à part Elendil et un de vos membres.

Donc je viens juiste poster un petit screen d'une conv. MSN avc Elendil, bien sur il dira que ceci n'est pas vrai mais bon apparemment il veut vraiment que polak le tape, gentillement bien sur.

Pas malin celui là... - Page 2 Sanstitre4vo3


Voilà donc je penses que cela sera surement ma seule et unique intervention sur ce forum. Alors dc on jeu à tous.

J'ai posté ce screen car il croyait que je plaisantez lorsque je lui ai dit. Ainsi cela montre vraiment les tendances SM d'Elendil !! héhé

JE CRIE AUX SCANDALES A LA FOURBERIE AU MENSONGE !

Non je veux pas que polak me tape il m' soule aime trop ! coeur


Comme ceci http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=320702!! lol
qui est aussi une affreuse machination ou plutot une repésentation de ta bêtise qui fait de toi un bouletdicus !! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Yan
MoUtOn
MoUtOn
Yan


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Glandeur
Loisirs : Le Sports !
Date d'inscription : 18/08/2006

Pas malin celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas malin celui là...   Pas malin celui là... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:54:08

Dommage, mais je l'ai déjà mis dans un autre topic Rolling Eyes

Et je te signale que tu es aussi un bon boulet...

Ps: Au faîte merci pour la balle sur l'un de mes trois buts..
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacc
Invité




Pas malin celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas malin celui là...   Pas malin celui là... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 16:35:24

Personellment je sais que Montana ne ment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
MoUtOn
MoUtOn
Yan


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Glandeur
Loisirs : Le Sports !
Date d'inscription : 18/08/2006

Pas malin celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas malin celui là...   Pas malin celui là... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 16:42:11

Iron [i.m.] a écrit:
Personellment je sais que Montana ne ment jamais.

Oui, mais connais-tu le côté "Dark" de Montana ? Tel est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
EtRe SuPrEmE
EtRe SuPrEmE
Dieu


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : en enfer ou au paradis
Emploi : agent des impots
Loisirs : le golf le patinage artistique a la tv (je suis une grande sportive lol)
Date d'inscription : 06/06/2006

Pas malin celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas malin celui là...   Pas malin celui là... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 17:55:06

chouette chouette chouette je suis modialement connu lol!

Top moumoute trop la classe flower

Dieu aime ses fans coeur coeur coeur

Dieu s'aime car c'est je suis ma plus grande fan... tout le bien que vous pensez de moi n'arrive pas a la cheville du bien que je pense de moi...

*craquage version ange*
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.superforum.fr
Dark Mon
Invité




Pas malin celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas malin celui là...   Pas malin celui là... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 17:56:47

Elendil a écrit:
Iron [i.m.] a écrit:
Personellment je sais que Montana ne ment jamais.

Oui, mais connais-tu le côté "Dark" de Montana ? Tel est la question.

Iron à toujours raison, il est ton maître Elendil donc tu n'as pas à le contredire en public comme sa !! lol

"T
al est la question" -> Ou sa Tal ?? vite prépares les MiP's !! lol

[- ] c'est bon je la prends
Revenir en haut Aller en bas
Yan
MoUtOn
MoUtOn
Yan


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Glandeur
Loisirs : Le Sports !
Date d'inscription : 18/08/2006

Pas malin celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas malin celui là...   Pas malin celui là... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:07:26

Non mon Maître c'est Kiki de la F.D.T ! (Sans arrière pensé le kiki, sisi je vous connais.)

Ouai dehhhhhhhhhhhhhhors Montana ! En plus toi dans le genre discret on fait pas mieux !

Dieu: Donc tu m'aimes puisque tu aimes tes fans cheers (En même temps tu n'as pas dit que tu m'aimais pas scratch enfin bref...)

Je suis sur que tout le bien que je pense de toi arrives au moins à tes genous !
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Taupe secret
Taupe secret
Thom


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2006

Pas malin celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas malin celui là...   Pas malin celui là... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:13:07

Tien un Femto ^^ oui je me souviens de toi ^^

Tu n'aura plus de mal a me faire la course au classement toi. Je crois même que tu as du me dépasser depuis lol. Remarque après un arrêt du jeu t'aura pas de mal. Femto est un beau cas de mineur qui se démerde bien ^^

Et je te souhaite la bienvenue parmis nous très cher comme aux deux bons floodeurs a qui je ne l'ai pas encore souhaité

Elendil t'es sur que Dark montana ne ment jamais ? En tout cas j'ai un mauvais souvenir avec certains B2K2. Soit c'est avec riddick (ancien Agamemachin dont je n'ai toujours retenu que le début du pseudo lol) qui n'appréciait pas que je m'interresse à sa flotte à une époque soit dark montana qui n'a pas apprécié mes MiP mais en tout cas l'un ou l'autre se sont amusés à se faire passer pour moi et me rabaisser, et le pire de tout: avec du langage SMS !

Oui je n'oublie rien, tant que les pseudos ne changent pas, les positions des planètes ca reste a voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Yan
MoUtOn
MoUtOn
Yan


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Glandeur
Loisirs : Le Sports !
Date d'inscription : 18/08/2006

Pas malin celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas malin celui là...   Pas malin celui là... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:16:59

Citation :
Elendil t'es sur que Dark montana ne ment jamais ? En tout cas j'ai un mauvais souvenir avec certains B2K2. Soit c'est avec riddick (ancien Agamemachin dont je n'ai toujours retenu que le début du pseudo lol) qui n'appréciait pas que je m'interresse à sa flotte à une époque soit dark montana qui n'a pas apprécié mes MiP mais en tout cas l'un ou l'autre se sont amusés à se faire passer pour moi et me rabaisser, et le pire de tout: avec du langage SMS !

Les B2K2 je ne les connais pas tant que ça, et tout ceux que je connaissent sont des boulets, c'est après les avoirs rencontré que je suis devenu un boulet à pars entire ! Agamemnon je pense, si c'est le même que dans L'Odyssé sa doit être ça. Maintenant c'est Riddick son pseudo, en même temps je comprends qu'il n'apprécie pas que tu t'interresses à ça flotte, je suis sur que tu le fais exprès en plus ! Je ne pense pas que se sois Dark Montana en sms, quoi que... Moi non plus je déteste ça, c'est pour ça que j'essaye de m'appliqué dans mon écriture, parce que quand tu vois polak sur msn tu te dis mais ou est la france ?

Ps: Polak j'avais que toi en exemples Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacc
Invité




Pas malin celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas malin celui là...   Pas malin celui là... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:29:49

Mechan montana, c pa bien !!! t devré avoir onte ! pas bien d tou.

é moi osi jèm pa le langage sms...
Revenir en haut Aller en bas
Yan
MoUtOn
MoUtOn
Yan


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Glandeur
Loisirs : Le Sports !
Date d'inscription : 18/08/2006

Pas malin celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas malin celui là...   Pas malin celui là... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:32:35

Iron [i.m.] a écrit:
Mechan montana, c pa bien !!! t devré avoir onte ! pas bien d tou.

é moi osi jèm pa le langage sms...

Dans le genre qui est un boulet...

stupid toi
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Taupe secret
Taupe secret
Thom


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2006

Pas malin celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas malin celui là...   Pas malin celui là... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:38:27

Pas malin celui là... - Page 2 Ortho

Mouarf désolé je pouvais pas m'en empêché. C'était mon panneau favoris quand j'étais admin de mon ancienne alliance. Heureusement que j'ai pas supprimé le fofo, sinon j'aurais jamais retrouvé ce petit smilies lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Yan
MoUtOn
MoUtOn
Yan


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Glandeur
Loisirs : Le Sports !
Date d'inscription : 18/08/2006

Pas malin celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas malin celui là...   Pas malin celui là... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:50:36

Thom a écrit:
Pas malin celui là... - Page 2 Ortho

Mouarf désolé je pouvais pas m'en empêché. C'était mon panneau favoris quand j'étais admin de mon ancienne alliance. Heureusement que j'ai pas supprimé le fofo, sinon j'aurais jamais retrouvé ce petit smilies lol! .

La planté ton smilies...
Revenir en haut Aller en bas
Femto
Invité




Pas malin celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas malin celui là...   Pas malin celui là... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:04:42

Merci thom Smile

C'est vrai que tu étais en mode vacances dernièrement et j'avais espoire de remonter un peu, mais j'ai vu y'a une semaine que tu étais dessendu d'un coup de 5 ou 6 places... mais t'es toujours en MV...

J'ai pas tout compris d'ailleur... Shocked

En tout cas, j'apprécie le compliment à sa juste valeure Smile

Par contre... je le vois pas ton smile Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mon
Invité




Pas malin celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas malin celui là...   Pas malin celui là... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:28:52

Salut Thor

Je savais que tu te rappellerais de moi tkt, sur ce qui est du SMS j'écris que certains mots mais bon après faut pas abusé non plus on est pas cours.
Effectivement il y a eu quelques accrochages entre nous mais pk ?? Du fait que tu me détruises ma déf. en me disant que c'était normal alors que je n'avais rien à quai. Car au départ tu as nié que c'était du mercenariat suite à ceci il y a eu des choses de faites j'en regrette certaines mais pas toutes car on a chacun une part de responsabilité.
Et au sujet de Riddickk il n'avait pas d'inquiétude pr sa flotte vu que jamais t'aurais pu le RC et sa c'est une certitude. En disant sa je ne dis pas que tu es un mauvais raider mais pr RC sa flotte, d'ailleurs comme bcp maintenant, il faut s'accrocher.


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 19:30:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Taupe secret
Taupe secret
Thom


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2006

Pas malin celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas malin celui là...   Pas malin celui là... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:30:34

Alors il y a que moi qui le vois mon smilies....

Je suis sortit du mode vacance deux jours après avoir récupéré internet, un une personne dont je ne citerai pas le nom m'attendait à la sortie, bousillant ma défense a deux reprises. J'en avait déjà marre du jeu, j'ai pas eu envie de me reconstruire alors j'arrête. En plus ca ne lui fera pas le plaisir de raser ma défense définitivement Wink

Pour moi ogame c'est terminé, et j'en dors mieux la nuit. Repreneur? Je sais pas, ca m'étonnerai, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacc
Invité




Pas malin celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas malin celui là...   Pas malin celui là... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:39:35

Euh oui quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Femto
Invité




Pas malin celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas malin celui là...   Pas malin celui là... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:55:36

Mince, moi qui venait prendre la température ici car je savais que tu étais de cette alliance... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
EtRe SuPrEmE
EtRe SuPrEmE
Dieu


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : en enfer ou au paradis
Emploi : agent des impots
Loisirs : le golf le patinage artistique a la tv (je suis une grande sportive lol)
Date d'inscription : 06/06/2006

Pas malin celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas malin celui là...   Pas malin celui là... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:34:26

Femto a écrit:
Mince, moi qui venait prendre la température ici car je savais que tu étais de cette alliance... Sad

et moi je sens le poisson?
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.superforum.fr
Femto
Invité




Pas malin celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas malin celui là...   Pas malin celui là... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:38:07

Poseidon... je t'ai reconnu !!!! tongue



Euh... non, c'est pas ça....

En fait, ça sentirai plutot la fin... non ?

En fait, en arrivant, j'ai aussi vu ce post : Capri... c'est fini
Et j'ai betement pensé que tu arretais... mais si tu es toujours là (au moins sur le forum), ça peut être une autre raison de trainer ici encore un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
EtRe SuPrEmE
EtRe SuPrEmE
Dieu


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : en enfer ou au paradis
Emploi : agent des impots
Loisirs : le golf le patinage artistique a la tv (je suis une grande sportive lol)
Date d'inscription : 06/06/2006

Pas malin celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas malin celui là...   Pas malin celui là... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:43:33

Femto a écrit:
Poseidon... je t'ai reconnu !!!! tongue



Euh... non, c'est pas ça....

En fait, ça sentirai plutot la fin... non ?

En fait, en arrivant, j'ai aussi vu ce post : Capri... c'est fini
Et j'ai betement pensé que tu arretais... mais si tu es toujours là (au moins sur le forum), ça peut être une autre raison de trainer ici encore un peu ^^

oui capri c'est fini j'ai arrété

mais je reste sur le forum avec ceux que je considère comme mes amis
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.superforum.fr
Femto
Invité




Pas malin celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas malin celui là...   Pas malin celui là... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:57:55

Et dire que c'était la ville de mon premier amour...


Euh... je m'égarre ^^

Si tu es sur le forum, à mon avis, c'est une chose qui me fera passer un peu de mon temps par ici je pense...

Cette alliance m'a l'air bien sympatique Smile
Et c'est les membres qui font l'alliance... donc pour qu'une alliance paraisse sympatique.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
EtRe SuPrEmE
EtRe SuPrEmE
Dieu


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : en enfer ou au paradis
Emploi : agent des impots
Loisirs : le golf le patinage artistique a la tv (je suis une grande sportive lol)
Date d'inscription : 06/06/2006

Pas malin celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas malin celui là...   Pas malin celui là... - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:15:02

oooo c'est très gentil

oui moi aussi c'était la ville de mon premier amour... c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.superforum.fr
Femto
Invité




Pas malin celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas malin celui là...   Pas malin celui là... - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 8:39:50

Alors... Sad
C'était toi... ? Shocked


Euh... non, peut être pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas malin celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas malin celui là...   Pas malin celui là... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas malin celui là...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UtOpIa :: Partie Externe :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser