Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : derriere la bouteille de vodka... ou ptete dedans Emploi : apprentit bonnet rouge Loisirs : casseur de def Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Pas malin celui là... Jeu 31 Aoû - 22:56:48
Citation :
si tu veux je te donne des cours particuliers ^^
avec plaisir!!!!!!!!!!!
blaktavarn ChOcApIc AfFaMe
Nombre de messages : 457 Age : 53 Localisation : dans son potager Emploi : gouteur de chocapic Loisirs : faudrait bien lacher ogame pour sortir le velo :-) Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Pas malin celui là... Jeu 31 Aoû - 23:11:29
polak mais qu'est ce qu'ils t'ont fait !!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 23:15:35, édité 1 fois
Dragon Knight [DF] MoUtOn
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : Dragon Fall....la cité des dragons Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Pas malin celui là... Jeu 31 Aoû - 23:12:04
Mouai + babare quand meme! tu va lui faire surement un peu mal avec ça non?
Thom Taupe secret
Sujet: Re: Pas malin celui là... Ven 1 Sep - 0:13:01
bah il y aura un anesthésique avant hein ^^ une bonne grenade GSS qui aveugle et rend sourd
polak PeTiTe PoUlE rOuSsE
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : derriere la bouteille de vodka... ou ptete dedans Emploi : apprentit bonnet rouge Loisirs : casseur de def Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Pas malin celui là... Ven 1 Sep - 0:23:42
ba c'est pour mieu les aproché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Femto Invité
Sujet: Re: Pas malin celui là... Ven 1 Sep - 8:28:52
C'est une technique ultime de "camouflage en poulet" qu'il a réussi à dévelloper
Sinon, on peut toujours avoir recours à une anestésie général.... avec le merveilleux produit que voici :
polak PeTiTe PoUlE rOuSsE
Sujet: Re: Pas malin celui là... Ven 1 Sep - 14:08:58
lol...zoubroska ..meilleur vodka que lont trouve en france .....
mes pas la meilleur dans l'europe^^
Dragon Knight [DF] MoUtOn
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : Dragon Fall....la cité des dragons Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Pas malin celui là... Ven 1 Sep - 14:38:21
Thom a écrit:
bah il y aura un anesthésique avant hein ^^ une bonne grenade GSS qui aveugle et rend sourd
ouai mais meme c'est que sa bouge ces bètes là.faut trouver mieux...la vodka devrait faire l'affaire.
Femto Invité
Sujet: Re: Pas malin celui là... Ven 1 Sep - 14:48:23
polak a écrit:
lol...zoubroska ..meilleur vodka que lont trouve en france .....
mes pas la meilleur dans l'europe^^
En tout cas, j'en avais même pas outre manche...
C'est vrai qu'elle est bien bonne cette petite vodka