| Exactement, c'est moi ! | |
|
+7Yan blaktavarn polak Trilla Dragon Knight [DF] Le ChIeN fOu Dieu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
polak PeTiTe PoUlE rOuSsE
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : derriere la bouteille de vodka... ou ptete dedans Emploi : apprentit bonnet rouge Loisirs : casseur de def Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Mar 22 Aoû - 20:41:57 | |
| lol.... et alors cela change quoi !!! il y en a qui travaille | |
|
| |
Yan MoUtOn
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi : Glandeur Loisirs : Le Sports ! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Mar 22 Aoû - 20:45:03 | |
| - polak a écrit:
- lol....
et alors cela change quoi !!! il y en a qui travaille Tu parles de qui ? Parce que moi je travaille ! Maintenant j'arrive à écrire sans regardé le clavier Et puis j'écris pleins de lettres aussi ( ), des longues lettres, et je n'écris jamais en sms moi
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 21:40:17, édité 1 fois | |
|
| |
Dragon Knight [DF] MoUtOn
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : Dragon Fall....la cité des dragons Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Mar 22 Aoû - 21:40:03 | |
| - polak a écrit:
- lol....
et alors cela change quoi !!! il y en a qui travaille oui mais pas toujours ceux que l'on croit... je ne vois pas de qui tu parle par gosse au fait...commeelendil je me pose la question. Mais désolé de te le dire elendil amis ça c'est pas du travail mais bon v'est déja pas mal pour un floodeur! | |
|
| |
Yan MoUtOn
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi : Glandeur Loisirs : Le Sports ! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Mar 22 Aoû - 21:40:58 | |
| C'est pas payé ? Mais c'est quoi se délire ?? Et la drague c'est payé au moins ? Ps: Si la drague c'est pas payé c'est pas la peine que j'essaye de charmé Dieu alors... Quoi que même si c'est pas payé c'est toujours sympa à faire... Pss: | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : Dragon Fall....la cité des dragons Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Mar 22 Aoû - 21:52:26 | |
| - Elendil a écrit:
- C'est pas payé ? Mais c'est quoi se délire ?? Et la drague c'est payé au moins ?
Ps: Si la drague c'est pas payé c'est pas la peine que j'essaye de charmé Dieu alors... Quoi que même si c'est pas payé c'est toujours sympa à faire...
Pss: Bah non c'est pas payé dommage pour nous... nous serions riche sinon!^^ non non la drague non plus... oui oui essaye toujours va! on sait jamais! | |
|
| |
Yan MoUtOn
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Mar 22 Aoû - 21:53:17 | |
| lol, polak va me tué après | |
|
| |
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Mar 22 Aoû - 21:55:11 | |
| | |
|
| |
Yan MoUtOn
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Mar 22 Aoû - 21:57:54 | |
| J'éspère... enfin j'épsère, à moitié en faîte, mais j'épsère qu'elle ne passeras pas inaperçu pour la personnes concernés | |
|
| |
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Mar 22 Aoû - 22:02:29 | |
| Vivi c'est souvent comme ça! a une époque je faisais un peu se genre de post en moins oser... | |
|
| |
Dieu EtRe SuPrEmE
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : en enfer ou au paradis Emploi : agent des impots Loisirs : le golf le patinage artistique a la tv (je suis une grande sportive lol) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Mar 22 Aoû - 22:03:08 | |
| | |
|
| |
Yan MoUtOn
| |
| |
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Mar 22 Aoû - 22:05:09 | |
| | |
|
| |
Yan MoUtOn
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Mar 22 Aoû - 22:06:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Mar 22 Aoû - 22:09:07 | |
| ouai bah ouai elle l'a grillé ellle l'a grillé c'est bon.... c'est ce que tu voulais! Sa dépend avec quel type de personne tu parle...son caractère...ect... | |
|
| |
Yan MoUtOn
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Mar 22 Aoû - 22:09:50 | |
| - Dragon Knight [DF] a écrit:
- ouai bah ouai elle l'a grillé ellle l'a grillé c'est bon.... c'est ce que tu voulais!
Sa dépend avec quel type de personne tu parle...son caractère...ect... Ouai mais pas si rapides ! Par contre, oui c'est sur que ce genre de phrase n'est pas à sortir avec tout le monde, ca pourrait être mal pris... | |
|
| |
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Mar 22 Aoû - 22:11:53 | |
| Bah sa change quoi franchement? Oui vala t'a compris. Mal pris voir très mal.... | |
|
| |
Yan MoUtOn
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Mar 22 Aoû - 22:15:48 | |
| Rien en faite franchement. Oui très très mal pris, ou alors aussi très très bien pris alors que se n'est pas du tout se qu'on voulait dire... Moi je me rappel d'une fille dans ma classe cette année: De temps en temps elle faisait: -"Yan on se marie quand ?" Et moi une jour pour la suivre, elle me dit: -"Toi Yan tes enfants ils seront bon en Français, Anglais, Histoire et Sport !" Et moi je répond: -" Tu veux dires les notres ?" | |
|
| |
polak PeTiTe PoUlE rOuSsE
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : derriere la bouteille de vodka... ou ptete dedans Emploi : apprentit bonnet rouge Loisirs : casseur de def Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Mar 22 Aoû - 22:16:25 | |
| moi je lit pas trop a lire ....pffff perrine sen fait une joie ... | |
|
| |
Yan MoUtOn
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Mar 22 Aoû - 22:17:14 | |
| - polak a écrit:
- moi je lit pas trop a lire ....pffff
perrine sen fait une joie ... C'est ce que j'ai failli dire en sittant la converse msn, mais je savais pas comment tu allais le prendres alors je t'ai laisser l'honneur de l'écrire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Mar 22 Aoû - 22:20:45 | |
| Elendil:euh elle l'a pris comment? (la fille de ta classe) sinon rien compris a votre phrase mais rien de rien! vaut mieux peut etre en fait.... | |
|
| |
Yan MoUtOn
| |
| |
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Mar 22 Aoû - 22:25:29 | |
| bah c'est cool pour toi alors!^^ (sinon j'ai aps le droit a une réponse pour la phrase? je suis curieux et n'aime pas rester dans l'obscurité! ) | |
|
| |
Yan MoUtOn
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Mar 22 Aoû - 22:26:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Mar 22 Aoû - 22:28:24 | |
| - Elendil a écrit:
- polak a écrit:
- moi je lit pas trop a lire ....pffff
perrine sen fait une joie ... Comprend rien!help! | |
|
| |
Yan MoUtOn
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! Mar 22 Aoû - 22:30:53 | |
| Je pense qu'il veux dire que Dieu se fait une joie de lire le flood à sa place... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exactement, c'est moi ! | |
| |
|
| |
| Exactement, c'est moi ! | |
|