UtOpIa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UtOpIa

Alliance de l'univers 10
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Exactement, c'est moi !

Aller en bas 
+7
Yan
blaktavarn
polak
Trilla
Dragon Knight [DF]
Le ChIeN fOu
Dieu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chewbacc
Invité




Exactement, c'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 16:31:16

Lachez donc vos pisses de chats collectif, autant la Kronenbourg que la Heineken.

Tentez les fabuleuses bieres allememandes, avec de tels bieres vraiment esquise, apres les avoir testé, vous ne pourez plus vous en passer, avec la Bitburger en tete.

Il est temps de profitez de l'€uro collectif pour les pays europeens, pour ceux qui habites à l'Est ( comme moi ) n'hesitez plus !
Revenir en haut Aller en bas
blaktavarn
ChOcApIc AfFaMe
ChOcApIc AfFaMe
blaktavarn


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 53
Localisation : dans son potager
Emploi : gouteur de chocapic
Loisirs : faudrait bien lacher ogame pour sortir le velo :-)
Date d'inscription : 03/07/2006

Exactement, c'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 16:45:46

[ MDR ]

" la Bitburger" je ne connaissait pas mais je suppose qu'elle est longue en bouche :-)))

[ /MDR ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight [DF]
MoUtOn
MoUtOn
Dragon Knight [DF]


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Dragon Fall....la cité des dragons
Date d'inscription : 26/07/2006

Exactement, c'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 2:48:24

Elendil a écrit:
Merci merci ^^

Ps: Tu vois ce genres de messages qui sert à rien par exemple, et bas y'en à plein !
Normal ça s'apelle du flood professionne là c'est plus dans la petite court sa joue dans la cour des grands! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yan
MoUtOn
MoUtOn
Yan


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Glandeur
Loisirs : Le Sports !
Date d'inscription : 18/08/2006

Exactement, c'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 2:57:12

Dragon Knight [DF] a écrit:
Elendil a écrit:
Merci merci ^^

Ps: Tu vois ce genres de messages qui sert à rien par exemple, et bas y'en à plein !
Normal ça s'apelle du flood professionne là c'est plus dans la petite court sa joue dans la cour des grands! Cool

Donc je joue depuis longtemps dans la cour des grands Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight [DF]
MoUtOn
MoUtOn
Dragon Knight [DF]


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Dragon Fall....la cité des dragons
Date d'inscription : 26/07/2006

Exactement, c'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 11:54:09

Vala en gros c'est ça! Cool
Parce que avec des scrores pareil si SA c'est pas du flood qu'est-ce que c'est? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yan
MoUtOn
MoUtOn
Yan


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Glandeur
Loisirs : Le Sports !
Date d'inscription : 18/08/2006

Exactement, c'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 11:57:21

Dragon Knight [DF] a écrit:
Vala en gros c'est ça! Cool
Parce que avec des scrores pareil si SA c'est pas du flood qu'est-ce que c'est? What a Face

Je dirans simplement: de la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
blaktavarn
ChOcApIc AfFaMe
ChOcApIc AfFaMe
blaktavarn


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 53
Localisation : dans son potager
Emploi : gouteur de chocapic
Loisirs : faudrait bien lacher ogame pour sortir le velo :-)
Date d'inscription : 03/07/2006

Exactement, c'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 12:04:29

bon là il va falloir faire un effort car à raison de 1 post par jour sur ce topic tu n'aura pas doublé ton score d'ici la fin de l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
polak
PeTiTe PoUlE rOuSsE
PeTiTe PoUlE rOuSsE
polak


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : derriere la bouteille de vodka... ou ptete dedans
Emploi : apprentit bonnet rouge
Loisirs : casseur de def
Date d'inscription : 06/06/2006

Exactement, c'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 13:20:11

..........attendé que perrine revienne et vous ferais du flood....enfin sil elle veut bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacc
Invité




Exactement, c'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 13:20:45

Messieurs il y a une certaine facon de flooder, il y a le floodeur qui ne met qu'une remarque inutile est grossiere qui ne tiens que sur trois mots.

Exemple :
Citation :
Je dirans simplement: de la classe
0/10

Ce genre de flood à un point faible, il est tellement inutil que la plupart du temps persone ne repond.

Puis il y a le flood qui est un peu plus construit, evolué, pensé...

Le mien forcement en fait parti, sinon je ne ferai pas cette remarque ! 8/10

Floodez fort messieurs, mais floodez intelligeament !
Revenir en haut Aller en bas
Yan
MoUtOn
MoUtOn
Yan


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Glandeur
Loisirs : Le Sports !
Date d'inscription : 18/08/2006

Exactement, c'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 14:15:40

Floodez intelligament ? Bas c'est déjà pas pour toi Iron, tu ne peux pas faire quelque chose intelligement alors t'es grillé !

blaktavarn: Je ne suis pas ici pour faire mon record, quoi que si vous me poussez assez avec un challange pourquoi pas ? Rolling Eyes

Polak: On est dans la parties flood, donc logiquement on à rien à craindre...
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Taupe secret
Taupe secret
Thom


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2006

Exactement, c'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 16:46:33

Il ne faut quand même pas exagérer, il y a une limite à tout flood. bien entendu on est en droit de se demander ce qu'est le flood.

Alors le flood c'est [...] Et puis c'est aussi [...] Et donc pour conclure, ce n'est que du flood

NB: les [...] ne sont la que pour vous éparger des passages longs et rébarbatifs qui vous aurez a coup sur endormis ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefziva
Invité




Exactement, c'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 18:23:48

je vois qu'il y a un bont débat sur le flood

moi je suis pour le flood fais intelligement lol

c'est a dire de dire quelque chose qui aura une réponse et non parler sans rien dire lol c'est moi qui dit ça? mais je deviens fou moi

*finit sa bière....il en est à une demi douzaine*
Revenir en haut Aller en bas
Yan
MoUtOn
MoUtOn
Yan


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Glandeur
Loisirs : Le Sports !
Date d'inscription : 18/08/2006

Exactement, c'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 18:45:08

Voila stefviza, tu dis qu'il faut faire du flood intelligement, mais moi pour ma part je ne vois rien d'intelligent à te répondre...

Enfin bref: Vive le flood qu'il sois intelligent ou pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight [DF]
MoUtOn
MoUtOn
Dragon Knight [DF]


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Dragon Fall....la cité des dragons
Date d'inscription : 26/07/2006

Exactement, c'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 19:18:45

Moui je dirais comme elendil! Very Happy
En fait je préfère du flood intéligent mais comme le flood signifie "parler pour ne rien dire" (en gros) je vois pas comment un flood pourrait etre intelligent! Wink Mais en de très rare cas ça peut etre le cas! Razz
Voyez nous floodons sur un débat sur le flood!
A votre avis est-ce un flood intéligent? scratch

quoi qu'il en soit vive le flood! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yan
MoUtOn
MoUtOn
Yan


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Glandeur
Loisirs : Le Sports !
Date d'inscription : 18/08/2006

Exactement, c'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:02:26

Dans un certain sens je dirais que notre flood est intelligents parce qu'il essaye de réglé un débat, et un débat quel qu'il sois n'est pas inutile Wink

Moi aussi j'aime voir des réponses qui servent à quelques chose, mais après tout si tout le monde ne postais que ça, les forums serviraient t'ils à quelques choses ? Ne seraient t'ils pas mort ? Et si, donc les floodeurs servent à quelques choses...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight [DF]
MoUtOn
MoUtOn
Dragon Knight [DF]


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Dragon Fall....la cité des dragons
Date d'inscription : 26/07/2006

Exactement, c'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 23:45:48

Pas bète c'est vrai comme raisonnement! :DJe suis d'accord!^^
J'aime les débats! Very Happy est-ce pour ça que j'aime le flood?


Je ne sais pas il faut ce dire que certains forums n'existent que grace a ça! Very Happy

mais sa fait vivre des forums justement de type fun genre justement les alliances! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan
MoUtOn
MoUtOn
Yan


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Glandeur
Loisirs : Le Sports !
Date d'inscription : 18/08/2006

Exactement, c'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 23:55:41

Mes raisonnements sont toujours vrais Exactement, c'est moi ! - Page 2 Whistlin

Les forums concernant Ogame serait pratiquement tous mort si y'avais pas de gens comme nous, surtout ceux pour les alliances ou il ne se passe en général pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacc
Invité




Exactement, c'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 7:07:58

Suspect Grrr vous floodez mauvaisement sur mon sujet de floodage artistique, je n'en reviens pas, aucun scrupule a me salir ce que j'ai pu creer de si beau et si reflechi, c'est une abération de voir cela, honte à vous les mauvais floodeurs qui ne connaissent pas la bonne maniere de flooder.
stupid


Sur ce je vais me coucher, le travail fut tres long, le sommeil va l'etre aussi, bonne nuit les novices !
Revenir en haut Aller en bas
Yan
MoUtOn
MoUtOn
Yan


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Glandeur
Loisirs : Le Sports !
Date d'inscription : 18/08/2006

Exactement, c'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 7:12:21

Regardez moi la grosse feignace qui se plaint, en plus il va se couché super tot ! Moi même qui est bossé toute la nuit (si si promis j'ai rangé ma chambre !). Iron en plus tu t'insultes tout seul, bon vu l'heure pour toi je prends sa pour de la fatigue mais bon on ne sais jamais !

Sur ce j'attend encore 10 minutes avant d'aller me couché pour me reréveillé à 8 heures Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
EtRe SuPrEmE
EtRe SuPrEmE
Dieu


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : en enfer ou au paradis
Emploi : agent des impots
Loisirs : le golf le patinage artistique a la tv (je suis une grande sportive lol)
Date d'inscription : 06/06/2006

Exactement, c'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 11:18:06

qui es tu Elendil?
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.superforum.fr
Yan
MoUtOn
MoUtOn
Yan


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Glandeur
Loisirs : Le Sports !
Date d'inscription : 18/08/2006

Exactement, c'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:00:31

En vrai ? Ou in game ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight [DF]
MoUtOn
MoUtOn
Dragon Knight [DF]


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Dragon Fall....la cité des dragons
Date d'inscription : 26/07/2006

Exactement, c'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:21:13

Elendil a écrit:
Mes raisonnements sont toujours vrais Exactement, c'est moi ! - Page 2 Whistlin

Les forums concernant Ogame serait pratiquement tous mort si y'avais pas de gens comme nous, surtout ceux pour les alliances ou il ne se passe en général pas grand chose !
Pour tes raisonnements j'en sais rien du tout! Laughing Wink


Mais pour les forums d'ogame j'en suis entièrement d'accord.
La plus grande partis voir tous serait plus que mort si il n'y avaitpas de floodeurs telle que nous! Wink


Iron:vas-y fait moi un cour sur le flood! What a Face Tu trouve ton flood meilleur que le notre? Wink pour ma part je trouve que sa ressemble un peu au notre de plus c'est facile de critiquer.jocolor
je n'ai de leçon a avoir de personne parfois mon flood est bon et parfois il est mauvais parfois c'est voulu parfois ce n'est pas voulu ce sont les aléha d'un vrai floodeur tout ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yan
MoUtOn
MoUtOn
Yan


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Glandeur
Loisirs : Le Sports !
Date d'inscription : 18/08/2006

Exactement, c'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:33:21

Pour mes raisonnements moi je sais Rolling Eyes

C'est sur que quand tu regardes certains forum d'autres ally et qui ne se passe rien dessus sa fait mal au coeur, sa donne envie d'y aller et de mettre l'ambiance, mais bon se n'est, la plupart du temps, pas bien vus du tout, en faite le floodeur le vrai est pourchassés par les autres, les autres n'aiment pas, peux-être tout simplement par jalousie ? Dans mon ancienne alliance y'en à un qui me faisais la guerre parce que je l'avais dépassé en messages, donc la jalousie est une des possibilités, après bien sur il y à la flemme de tout lire et de répondre aussi, donc tout ça fait parties intégrante de la vie des floodeurs...

Pour ce qui concerne Iron: Son flood n'est pas meilleur que le notre, et en plus il est pire que le notre parce qu'on peux pratiquement rien répondre... Ah part surenchérir...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacc
Invité




Exactement, c'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:18:10

Vous n'arrivez pas à repondre à mes messages, et bien c'est que votre inspiration est limité, faite comme moi racontez de tout et du nimporte quoi lorsque vous ne savez plus quoi repondre.

Par exemple, il faut savoir que les bacteries arrivent à leurs mutations genetiques dans les grands laboratoire anti maladies graves, cancer, sida...

Mais attention ce genre de manipulation à tout va possede ses risques, un mauvais melange pourai creer une bacteries mortelle à tout moment, il a été d'ailleur démontré dans les années 80 que certaines fusions pourais creer des bacteries pour lesquels rien ne pourais les areter.
Le froid glacial, la chaleur lourd, les plombages, les douches de securité, les caoutchous spéciaux anti infiltration.

La question principal est: Faux t'il tenter de trouver la solution miracle en metant en dangé l'espece humaine toute entiere, plus bien sur les mamiferes et autres, ou faut il s'arreter sur ce butoir dangeureux ???
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight [DF]
MoUtOn
MoUtOn
Dragon Knight [DF]


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Dragon Fall....la cité des dragons
Date d'inscription : 26/07/2006

Exactement, c'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:57:22

Elendil a écrit:
Pour mes raisonnements moi je sais Rolling Eyes

C'est sur que quand tu regardes certains forum d'autres ally et qui ne se passe rien dessus sa fait mal au coeur, sa donne envie d'y aller et de mettre l'ambiance, mais bon se n'est, la plupart du temps, pas bien vus du tout, en faite le floodeur le vrai est pourchassés par les autres, les autres n'aiment pas, peux-être tout simplement par jalousie ? Dans mon ancienne alliance y'en à un qui me faisais la guerre parce que je l'avais dépassé en messages, donc la jalousie est une des possibilités, après bien sur il y à la flemme de tout lire et de répondre aussi, donc tout ça fait parties intégrante de la vie des floodeurs...

Pour ce qui concerne Iron: Son flood n'est pas meilleur que le notre, et en plus il est pire que le notre parce qu'on peux pratiquement rien répondre... Ah part surenchérir...
hihihi je me doute! Wink


C'est trop clair.
C'est vrai que c'est mal vu mais encore pire quand c'est quelqu'un qui est pas très connu et/ou qui n'est pas de l'alliance (si cest un forum d'aliance).
Etc'est aussi vrai que dans certaines aliances les floodeurs ne sont pas très apréciées voir pourchassé comme tu l'a si bien dit.
Jalousie?a la limite mais jalousie de quoi?de ne pas connaitre le sujet?de pas avoir de réponse intéressante ou marante a dire?Parce que eux ne se trouvent pas la force ou le temps de parler?
Bien entendu d'autres on la flemme de lire...parce qu'il cherche la chose intéressante dans tout ce flood.Mais parfois il a juste a lire les premiers post pour le savoir.
oui sa fait partie des aléhas d'un floodeur c'est comme ça.

pour iron je suis d'accord....ne critique pas iron tu n'est guère mieux...
Cette exposé est intéressant mais voit tu n'entre pas trop voir complètement pas dans le sujet de la conversation... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exactement, c'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exactement, c'est moi !   Exactement, c'est moi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exactement, c'est moi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UtOpIa :: Partie Externe :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser