| Pas malin celui là... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragon Knight [DF] MoUtOn
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : Dragon Fall....la cité des dragons Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Pas malin celui là... Dim 27 Aoû - 21:50:26 | |
| Puis quoi encore! Va regarder pokémon toi! | |
|
| |
The Devi Invité
| |
| |
Femto Invité
| Sujet: Re: Pas malin celui là... Dim 27 Aoû - 22:08:51 | |
| Hé hé, avec ça, c'est sur ils vont y aller ^^ |
|
| |
The Devi Invité
| Sujet: Re: Pas malin celui là... Dim 27 Aoû - 22:32:19 | |
| |
|
| |
Femto Invité
| Sujet: Re: Pas malin celui là... Dim 27 Aoû - 22:58:47 | |
| Sinon, je profite du post que j'avais lancé pour poser une petite question... C'est quoi votre type de jeu dans l'alliance Utopia ? (oui, c'est large comme question, mais c'est fait pour, vous pouvez tout dire, j'suis un peu curieux ) |
|
| |
The Devi Invité
| |
| |
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : Dragon Fall....la cité des dragons Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Pas malin celui là... Lun 28 Aoû - 0:21:58 | |
| Sa c'est une technique de bon joueur! | |
|
| |
The Devi Invité
| Sujet: Re: Pas malin celui là... Lun 28 Aoû - 0:25:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pas malin celui là... Lun 28 Aoû - 16:48:03 | |
| Mais de rien!Vive le flood. | |
|
| |
sesephi Invité
| Sujet: Re: Pas malin celui là... Lun 28 Aoû - 18:05:25 | |
| c'est vrai que sans le flood la vie des forum seré triste ^^ |
|
| |
The Devi Invité
| Sujet: Re: Pas malin celui là... Lun 28 Aoû - 18:16:10 | |
| |
|
| |
sesephi Invité
| Sujet: Re: Pas malin celui là... Lun 28 Aoû - 20:01:56 | |
| inexistan c'est petétre un peut poussé non mais se serai un forum sans ame |
|
| |
| Sujet: Re: Pas malin celui là... Lun 28 Aoû - 21:23:43 | |
| Moui il y aurait que des forums sans ame se serait dommage! | |
|
| |
Femto Invité
| Sujet: Re: Pas malin celui là... Lun 28 Aoû - 21:38:51 | |
| Oki, merci pour l'info ^^ En fait, je parlais aussi de la vie directement dans le jeu ^^ Car sur le forum, c'est vrai que la vie le rend très attirant |
|
| |
| Sujet: Re: Pas malin celui là... Lun 28 Aoû - 22:11:54 | |
| Dans le jeu sa vie aussi mais si un forum ne vit pas c'est que le jeu vie moins lui aussi! | |
|
| |
sesephi Invité
| Sujet: Re: Pas malin celui là... Lun 28 Aoû - 22:44:21 | |
| personnellement je passe plus de temps sur les forum que sur le jeu lui méme ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pas malin celui là... Lun 28 Aoû - 23:10:03 | |
| oula et moi aussi! | |
|
| |
blaktavarn ChOcApIc AfFaMe
Nombre de messages : 457 Age : 53 Localisation : dans son potager Emploi : gouteur de chocapic Loisirs : faudrait bien lacher ogame pour sortir le velo :-) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Pas malin celui là... Lun 28 Aoû - 23:17:39 | |
| ben le style de jeux de l'alliance est le piege à floodeur.
on attire les floodeurs chroniques sur le forum on leur met un bon gros appat de flood . et dès qu'ils commencent à morde on leur jette des petites boulettes d'appat fréquemment, le floodeur attiré à la vue du topic revient toujours et comme cela quand il ne vient pas on sait qu'il dort et à ce moment on peut aller recycler sa flotte .
LOOOOOOOOOL | |
|
| |
Femto Invité
| Sujet: Re: Pas malin celui là... Lun 28 Aoû - 23:51:13 | |
| C'est effectivement une très bonne technique... Sauf pour les floodeurs somnambule qui se relève la nuit pour flooder... inconsciemment... Et vous cherchez quel type de profiles dans cette alliance (avec un grand nez ? un long front ? des sourcils broussailleux ? ) |
|
| |
sesephi Invité
| Sujet: Re: Pas malin celui là... Mar 29 Aoû - 0:26:02 | |
| - Femto a écrit:
- C'est effectivement une très bonne technique...
Sauf pour les floodeurs somnambule qui se relève la nuit pour flooder... inconsciemment...
Et vous cherchez quel type de profiles dans cette alliance (avec un grand nez ? un long front ? des sourcils broussailleux ? ) le joueur idéal mdr |
|
| |
The Devi Invité
| Sujet: Re: Pas malin celui là... Mar 29 Aoû - 1:29:00 | |
| perso depuis que j'ai fini mon petit robot je risque plus rien ma flotte est a quai en permanance et a la moindre allerte elle disparet |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 53 Localisation : dans son potager Emploi : gouteur de chocapic Loisirs : faudrait bien lacher ogame pour sortir le velo :-) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Pas malin celui là... Mar 29 Aoû - 2:34:19 | |
| profil :
une allure sanguinaire et comme dans la pub pret à manger du lion .
LOOOL
un vrai predator quoi :-)) | |
|
| |
The Devi Invité
| Sujet: Re: Pas malin celui là... Mar 29 Aoû - 10:46:56 | |
| si vous acepté un goth a 50k points je veux bien venir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pas malin celui là... Mar 29 Aoû - 14:05:25 | |
| oui 5 millions de pts c'est d'accord tu peut venir , à merde je me suit trompé dans les dizaines :-)))
bon tu peut venir sur le forum c'est déja pas mal , on est bien sur ce petit forum non ? :-)) | |
|
| |
Femto Invité
| Sujet: Re: Pas malin celui là... Mar 29 Aoû - 14:06:28 | |
| Et les psycko- fous sanguinaires qui mangent du clown chaque matin... avec 1,58M points... ils vous intéressent ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas malin celui là... | |
| |
|
| |
| Pas malin celui là... | |
|