UtOpIa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UtOpIa

Alliance de l'univers 10
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dealeur de deut ...

Aller en bas 
AuteurMessage
breizh a
Invité




dealeur de deut ... Empty
MessageSujet: dealeur de deut ...   dealeur de deut ... EmptyDim 23 Juil - 15:19:53

Arrivé clandestinement le matin même sur la planête utopia, le dépravé breizh army se mit en dévoir d'écouler son stock de cam. Sortant du spatio-port il s'engagea donc vers l'avenue du père poulard (mais où vont-ils chercher des noms pareils sur cette foutue planête ...). Sur le chemin il croisa un début de manifestation d'intégristes anti-recyclages qui arboraient diverses pancartes toutes plus imconpréhensibles les unes que les autres ("mort aux poules" "dieu est un imposteur" ou encore "tefal à la casserole ...") Manifestation vite réprimé par la milice locale ...

Breizh army déboucha enfin sur la place du joyeux dealeur (sont fous ces utopiens ... confused ) bien connue des trafiquants sans scrupule en tout genre et de tout calibre. La concurrence était déjà sur place à aborder les passants les plus louches pour leur vendre leur illicite produit ...

"Il est frais mon deut ! il est frais ..." se mit t-il a hurler "n'écoutez pas ces imposteurs et venez gouter à mon deut ..."

-----

Deut à vendre : 6M (4M en G1 et 2M en G7)
taux : 1/1.2/1.4
qualite : euh ... vous me prenez pas pour un escroc j'espere ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
polak
PeTiTe PoUlE rOuSsE
PeTiTe PoUlE rOuSsE
polak


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : derriere la bouteille de vodka... ou ptete dedans
Emploi : apprentit bonnet rouge
Loisirs : casseur de def
Date d'inscription : 06/06/2006

dealeur de deut ... Empty
MessageSujet: Re: dealeur de deut ...   dealeur de deut ... EmptyDim 23 Juil - 15:21:56

j'adore le rp.....

mesjais deja le plein de deut...dsl
Revenir en haut Aller en bas
 
dealeur de deut ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20M de deut
» Deut
» recherche deut
» Vends Deut
» Vends 4M de deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UtOpIa :: Partie Externe :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser