UtOpIa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UtOpIa

Alliance de l'univers 10
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rp cadeau pour BiLL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pyrounours
EmMeRdEuR
EmMeRdEuR
Pyrounours


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Rp cadeau pour BiLL Empty
MessageSujet: Rp cadeau pour BiLL   Rp cadeau pour BiLL EmptySam 14 Juil - 17:06:08

Avant toute chose, bonjour le monde ^^

Je ne savais pas où mettre le petit bout d'histoire pour le RC de BiLL sur... ben sur moi même en fait. Alors je vous le colle ici pasque c'est joli ici, mais que ca ressemble étrangement à la section flood inutile de l'ambassade B2K2, je crois que c'est une épidémie de floodisation ambassadrice !

Code:
Un dimanche 8 juillet, dernier jour d'une japan expo extraodinaire, le Pyrounours, espèce animale de poid moyen, et de stupidité stupéflipante, rentrait tout content pret à annihiler l'uni ...

Le lendemain, comme toute grosse larve qui se respecte il avait entrepris de ... de ... zut je crois que je ne m'en souviens plus de ce que j'avais entrepris.

le sur-lendemain la vie Irl avait reprit le dessus et le Pyrounours s'était éclipser, profitant alors de l'occasion pour refaire des mines, hoooo oui des mines ... Mouhahahaaaa !!! [size=8]oups pardon je suis désolé pour ce départ en sucette à l'anis...[/size]

Le 11 juillet, reprise des raids, et début d'une peur grandissante, le vendredi 13 aprochait à grande vitesse et l'uni qu'il avait esperé concquérir n'était toujours pas le sien.

Le 12 jour juste avant le jour J de la mort qui tue, l'ingénieur en chef se pointa dès le matin avec des nouvelles peu rasurante.
" Le voisin a quelque problème de connection, donc nous aussi. "
" Comment ça donc nous aussi ? "
" Chef, c'est le voisin qui vous fournit votre connection.... "
" Ha oui c'est vrai ^^ "

Et pendant ce temps là, à 70 systèmes de là. BiLL se sentait une rage inconnue à la petite larve nounouresquement bédeukadeusiènne. Les sondes partaient dans toute les directions. Pire que le feu d'artifice on en voyait partout, et la peur grandissante du demain de merde envahissait de plus en plus l'uni, et pour une fois ce n'était pas pasque Pyrounours menaçait de le repeindre en rose.

Après une bataille épique et un acharnement des plus féroces, le petit chef avait réussi à r'avoir une connection et donc put s'apercevoir que BiLL, en bon gros Bill, envoyait du monde pour lui farcir les fesses.



[ Collez ici un petit rp de BiLL pasque je ne connais pas son coté de l'histoire ^^ ]



Oubliant le message qui lui avait donné son ingénieur en chef le matin même, il échafauda des plans compliqués et super avancés, et super capoté surtout, car la connection replanta, et c'est ici que le voila.

voila c'est pas grand chose juste pour pas que le Rc soit tout seul ^^

Un gros GG à l'attaquant !
Un merci à BiLL pasqu'il est fair play et répond aux messages ingame Smile
Un bisou à tous ceux qui en veulent.
Une bonne reconstruction à moi même parce qu'il y aura.
Et un bon jeu et un joyeux 14 juillet à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
polak
PeTiTe PoUlE rOuSsE
PeTiTe PoUlE rOuSsE
polak


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : derriere la bouteille de vodka... ou ptete dedans
Emploi : apprentit bonnet rouge
Loisirs : casseur de def
Date d'inscription : 06/06/2006

Rp cadeau pour BiLL Empty
MessageSujet: Re: Rp cadeau pour BiLL   Rp cadeau pour BiLL EmptySam 14 Juil - 18:57:53

Sympa le fair play Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le ChIeN fOu
VaChE
VaChE
Le ChIeN fOu


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

Rp cadeau pour BiLL Empty
MessageSujet: Re: Rp cadeau pour BiLL   Rp cadeau pour BiLL EmptySam 14 Juil - 20:21:39

Salut Pyrounours, c'est quoi ce flood ? Laughing

Aller refait-toi bien et la prochaine fois pense-moi pour le problèmes de co lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
AdMiN
AdMiN
Sphax


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ami(e)s, PC, JDR, Sports...
Date d'inscription : 31/05/2007

Rp cadeau pour BiLL Empty
MessageSujet: Re: Rp cadeau pour BiLL   Rp cadeau pour BiLL EmptyJeu 19 Juil - 23:27:01

Coucou mon petit Pyronours!

J'ai pas eu le temps de lire ton RP, je suis dans la famille de ma copine et elle m'attend dans le lit pour "dormir", onc j'espère que tu m'excuseras... Toutes mes condoléances pour ta flotte et reconstruis-toi bien vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Le ChIeN fOu
VaChE
VaChE
Le ChIeN fOu


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

Rp cadeau pour BiLL Empty
MessageSujet: Re: Rp cadeau pour BiLL   Rp cadeau pour BiLL EmptyVen 20 Juil - 10:37:50

Y'en a qu'on dla chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp cadeau pour BiLL Empty
MessageSujet: Re: Rp cadeau pour BiLL   Rp cadeau pour BiLL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp cadeau pour BiLL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BiLL
» pour les mecs^^
» Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UtOpIa :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser