UtOpIa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UtOpIa

Alliance de l'univers 10
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 et bien maintenant...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mila
Invité




et bien maintenant... Empty
MessageSujet: et bien maintenant...   et bien maintenant... EmptySam 23 Juin - 20:07:10

j'ai au moins 2 raisons de venir flooder chez vous....

déja je dois donner à noa une trés bonne recette, comme elle ne vient pas la chercher sur mon fofo et que je suis le 8eme sur sa liste d'attente.... je viendrais lui amner en personne....

Le grand mila....que je suis bon.

PS: vous avez tous le droit de la faire cette recette et de me dire si vous le trouvé bon.

Et maintenant il y a sphax, ce fearien de malheur, qui a une sagesse énorme, et un grand sens de l'humour et qui flood régulièrement sur notre fofo.

Alors si ça ne vous gene pas que je vienne de temps en temps flooder chez vous, j'aimerais bien voir les déménagements de sphax et de BiLL aussi.

Ah, dernière chose, en recrutant noa et sphax vous avez admirablement consolidé vos rangs, je vous félicite pour votre excéllent classement et vous encourage à passé rapidement n°1...
Revenir en haut Aller en bas
polak
PeTiTe PoUlE rOuSsE
PeTiTe PoUlE rOuSsE
polak


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : derriere la bouteille de vodka... ou ptete dedans
Emploi : apprentit bonnet rouge
Loisirs : casseur de def
Date d'inscription : 06/06/2006

et bien maintenant... Empty
MessageSujet: Re: et bien maintenant...   et bien maintenant... EmptyDim 24 Juin - 1:30:36

bas facile ^^

ont raide ange et neo et paff ont fais des chocapiques....

ps: rien en faire ^^
ps²: un bon post ( le mien) qui sert a rien ...soit du flood^^
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
AdMiN
AdMiN
Sphax


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ami(e)s, PC, JDR, Sports...
Date d'inscription : 31/05/2007

et bien maintenant... Empty
MessageSujet: Re: et bien maintenant...   et bien maintenant... EmptyDim 24 Juin - 3:47:18

Ah!!! non pas lui! pale


Je plaisante. Bienvenu à toi. Pour la recette je sais pas trop ce que c'est mais vu que tu dois la donner à Noa je vais attendre qu'elle me fasse un bon repas et je t'en dirai des nouvelles.

Et si t'aime les déménagements, je vais faire le mien cette semaine. Donc si tu es tenté.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noa
AdMiN
AdMiN



Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2007

et bien maintenant... Empty
MessageSujet: Re: et bien maintenant...   et bien maintenant... EmptyDim 24 Juin - 17:53:01

Milaroo cheers cheers cheers Mon gâteau au chocolat tongue tongue tongue tongue tongue

Oh tu m'as pas oubliée ça mérite une grande léchouille Wink


J'en ai fait un dernièrement mais il était pas assez fondant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ça fait drôlement plaisir de te voir ici, rho....je passe plus trop souvent sur tout forums confondus... Mais je veux bien la recette I love you T'as bien grimpé aussi :236 * milaroo mon compte est à la traine Very Happy Si j'étais encore dessus je te collerais aux fesses
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mila
Invité




et bien maintenant... Empty
MessageSujet: Re: et bien maintenant...   et bien maintenant... EmptyLun 25 Juin - 15:47:24

dans tes rêves tu me colerais au fesses...lol
je serais bientôt n°1 devant neo, ange et tout le toutime.....heir j'ai failli me faire rc....il avait chopé un retour d'un bout de ma flotte....comme je suis un peu frappé et que je préfère mourir les armes à la main...j'allais tout envoyé sur place, il n'était plus rentable, mais devait me croire sur parole que j'allais tout mettre....je perdais 400M....un cdr de 7000 recyclos....
l'attaquant (dont je tais le nom) m'a cru, il a eu raison, je l'aurais fait, perdre 160M ou 400M c'était le dilemne, dans le premier cas il avait 15M de benef et dans le deuxieme il n'était plus rentable....
quand j'y pense je suis vraiment un fou furieux....
quand il a vu à la phalange que je ramenait tout de ma lune il a dit ::::::
"ok ok ok t'énerve pas, on va se détendre et on va causer un peu...""

j'ai causé........

au fait bonjour à SyBiL qui m'a envoyé quelques sondes ce matin...(je les ai gardée en souvenir....lol)

attaquez du lion bordel.....


bon ça c'était le jeu, maintenant la recette.....

Tu as interet à la faire, elle est aphrodisiaque et sphax en a besoin m'a-t-il dit!

Le gâteau d'émilienne
(c'est son nom)

ingrédients:
4 oeufs
250g de sucre
125g de chocolat patissier
125g de farine
2dl de creme fraiche


méthodologie: (ça fait sérieux)
rappé le chocolat( rappe à fromage ça va faire des copeaux)

sucre + oeufs entiers 5 min au bateur (5minutes minimum, ça devient quasiment blanc et ça doit être aéré)


coutinuer au bateur 1minen ajoutant le chocolat doucement, puis tamisé la farine en la versant dans la saladier tout en battant 1minute.


rajouter la crème toujours en battant au bateur.

verser l'ensemble dans un plat rond en verre (spécial four) diametre 25centimètre, hauteur 5cm.....environ.

mettre au four préchauffé à 180°C pendant 45minutes environ....on plante le couteau pour voir si c'est ok...


TU M'EN DIRAS DES NOUVELLES


Chers utopias...même SyBiL qui me veut du mal....bon apétit.
Revenir en haut Aller en bas
Inu Yasha
MoUtOn
MoUtOn
Inu Yasha


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2006

et bien maintenant... Empty
MessageSujet: Re: et bien maintenant...   et bien maintenant... EmptyLun 25 Juin - 16:17:48

mila a écrit:

quand j'y pense je suis vraiment un fou furieux....

ouaip t'es un guedin.... franchement 7k recyclos... toute ta flotte.... le combat de toute une vie... truc de ouff!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noa
AdMiN
AdMiN



Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2007

et bien maintenant... Empty
MessageSujet: Re: et bien maintenant...   et bien maintenant... EmptyLun 25 Juin - 17:05:44

La crème fraiche biensûr !!!!! lol! lol! lol! lol! MERCII

Je souhaite bon courage à ton alli et restez soudés le + possible
Very Happy


Ils sont où les gens qui lisent??

Ici on voit tout?? le secret du tendre gâteau au chocolat révélé au grand public
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mila
Invité




et bien maintenant... Empty
MessageSujet: Re: et bien maintenant...   et bien maintenant... EmptyMar 26 Juin - 10:29:15

dit donc noa......ne serait ce pas un peu coquin tous ce que je lis la sur la crème fraiche.... ou je suis complètement en manque!!!!!!!!!!


MOUAIIIIII je suis comme ça moi, si le joueur est mieux classé que moi, mon seul but sera de l'empécher d'être rentable....et si il est moins bien classé, je me vengerais .....

quand je vois vos productions.....c'est halucinant qd même....5 M de métal jour....incroyable quoi....


sinon, notre aliance est toujours soudée et nous progressons régulièerement, en approche du top 20 alliance....il nous manque sans aucun doute 2 ou 3 joueur top100 pour être une bonne alli top10.

c'est de la faute à sphax ça......grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Le ChIeN fOu
VaChE
VaChE
Le ChIeN fOu


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

et bien maintenant... Empty
MessageSujet: Re: et bien maintenant...   et bien maintenant... EmptyMar 26 Juin - 12:58:57

Moi j'tai sondé ?
Pas analement au moins Laughing
38.6, c'est grave docteur xD
Revenir en haut Aller en bas
mila
Invité




et bien maintenant... Empty
MessageSujet: Re: et bien maintenant...   et bien maintenant... EmptyMer 27 Juin - 0:12:30

ben écoute si c'était anal....j'ai pas senti grand chose....

mais j'essaierais de m'en souvenir la prochaine fois...lol

maintenant pour l'anal je préfère estre le sondeur!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le ChIeN fOu
VaChE
VaChE
Le ChIeN fOu


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

et bien maintenant... Empty
MessageSujet: Re: et bien maintenant...   et bien maintenant... EmptyMer 27 Juin - 12:32:12

mila a écrit:
maintenant pour l'anal je préfère estre le sondeur!!! lol!

Many on t'as trouvé un keupain lol!
Revenir en haut Aller en bas
mila
Invité




et bien maintenant... Empty
MessageSujet: Re: et bien maintenant...   et bien maintenant... EmptySam 30 Juin - 19:54:11

ahhhh many est du coté obscure????

lol

bon ben faut choisir son camp dans la vie!!!


noa alors il est comment mon gateau????
Revenir en haut Aller en bas
Noa
AdMiN
AdMiN



Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2007

et bien maintenant... Empty
MessageSujet: Re: et bien maintenant...   et bien maintenant... EmptyDim 1 Juil - 16:25:48

.... Gateau très bon lol! il a tenu 7 minutes sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et bien maintenant... Empty
MessageSujet: Re: et bien maintenant...   et bien maintenant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et bien maintenant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UtOpIa :: Partie Externe :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser