Sujet: Bienvenue dans l'univers 10 Mer 19 Juil - 20:33:08
Bienvenue a vous dans l'univers 10 dans cette nouvelle alliance. Bonne continuation a tous et faites attention cet univers est mal fréquenté (surtout la nuit)
Dieu EtRe SuPrEmE
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : en enfer ou au paradis Emploi : agent des impots Loisirs : le golf le patinage artistique a la tv (je suis une grande sportive lol) Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Bienvenue dans l'univers 10 Mer 19 Juil - 20:49:14
notre alliance n'est pas si recente que ça
Nous connaissons l'univers ne t'inquiéte pas pour nous
bienvenue dans le monde de l'utopie
brejski DuMbO BeBe ElEpHaNt
Nombre de messages : 263 Age : 37 Localisation : Melun Emploi : Etudiant Loisirs : Revasse, feignasse Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: Bienvenue dans l'univers 10 Jeu 20 Juil - 1:07:11
Bienvenue a toi mais il est tout gentil comme univers!!!
polak PeTiTe PoUlE rOuSsE
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : derriere la bouteille de vodka... ou ptete dedans Emploi : apprentit bonnet rouge Loisirs : casseur de def Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Bienvenue dans l'univers 10 Jeu 20 Juil - 9:31:26
Massilia [Sank] a écrit:
Bienvenue a vous dans l'univers 10 dans cette nouvelle alliance. Bonne continuation a tous et faites attention cet univers est mal fréquenté (surtout la nuit)
MERCI ....mes ta 1ans de retard ^^
Massilia Invité
Sujet: Re: Bienvenue dans l'univers 10 Jeu 20 Juil - 9:51:31
Et bien alors bon anniversaire Et comme dit le dicton mieux vaut tard que jamais!
Le ChIeN fOu VaChE
Sujet: Re: Bienvenue dans l'univers 10 Jeu 20 Juil - 10:15:16
Oui et mieux vaut mar que café ^^
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : derriere la bouteille de vodka... ou ptete dedans Emploi : apprentit bonnet rouge Loisirs : casseur de def Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Bienvenue dans l'univers 10 Jeu 20 Juil - 16:01:09
.....
Massilia Invité
Sujet: Re: Bienvenue dans l'univers 10 Jeu 20 Juil - 16:54:36
Enfin ca depend du café aussi. D'ailleurs ya rien a boire ici ? Je meurs de soif.
Vous avez une boisson locale?
Le ChIeN fOu VaChE
Sujet: Re: Bienvenue dans l'univers 10 Jeu 20 Juil - 18:48:48
Vodka ou bière principalement
Sinon on fait du poulet grillé dès qu'on aura retrouvé Polak...
Sujet: Re: Bienvenue dans l'univers 10 Jeu 20 Juil - 19:53:33
une si cest a la brcohe j'arrive ..............
gouverne Invité
Sujet: Re: Bienvenue dans l'univers 10 Jeu 20 Juil - 19:59:00
Qui aura l'honneur de plummer le poulet ?
Le ChIeN fOu VaChE
Sujet: Re: Bienvenue dans l'univers 10 Jeu 20 Juil - 20:16:24
Pas moi je touche pas à ça
Thom Taupe secret
Sujet: Re: Bienvenue dans l'univers 10 Jeu 20 Juil - 20:32:14
Mon non plus je n'ai pas une envie très folle de me faire bécquter le pif par cette poule dentée enragée. Je propose de laisser cette tâche à un sadomasochiste...
...
C'est étrange, j'ai l'impression d'être le joueur de l'allianceà avoir le moins de temps de jeu sur cet uni que j'ai commencé le 2Juillet dernier avec les 3 mois qui s'ensuivirent à ne quasiment rien faire (15k pts en 3 mois)
Le ChIeN fOu VaChE
Sujet: Re: Bienvenue dans l'univers 10 Jeu 20 Juil - 21:33:52
Le compte que j'ai date d'octobre il me semble ^^
blaktavarn ChOcApIc AfFaMe
Nombre de messages : 457 Age : 53 Localisation : dans son potager Emploi : gouteur de chocapic Loisirs : faudrait bien lacher ogame pour sortir le velo :-) Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Bienvenue dans l'univers 10 Jeu 20 Juil - 21:43:29
juger le niveau d'une personne d'après son nombre de points est plus qu'aléatoire . moi meme j'ai commencé cet uni en octobre mais au fond ça ne m'indique pas si si j'ai passé plus d'heures qu'une autre personne du meme niveau que moi et comme ogame "récompense" les joueurs qui y passent beaucoup de temps c'est difficile de juger.
au fond je pense qu'on ne peut pas se comparer les uns aux autres il ne subsiste que quelques exceptions comme Mr intension ou Bere qui meme en ayant passé beaucoup de temps on atteind des sommets et partant du postulat que d'autres joueurs ont peut etre passé presque autant de temps qu'eux sans atteindre leur score à mon point de vue je les considère comme des élites ( je ne suit pourtant pas un pro divinity je ne leur voue pas un culte mais il faut savoir reconnaitre leur juste valeur ).
comment pourrait on se comparer les uns aux autres tellement il y a de modes de jeux de miniers qui raident de nombreux petits inactifs et remplacent la quantité par le nombre aux gros raideurs qui rattrapent tout cela à coup de gros recyclages.
le nombre de pts reste quand meme une satisfaction d'avoir bien fait les choses d'avoir réussit en partie mais il ne constitue pas pour autant un attribut pour se permettre de se jauger par rapport aux autres quand ils ont des niveaux proches.
évidemment le cap symbolique du million de pts fait plaisir tout comme à une autre époque l'entrée dans le top 1500 apportais un plaisir comme pour la plupart des joueurs qui connaissent cela.
plaisir de construire un empire minier ou d'attaque. plaisir de réussir . la victoire est bonne pour l'homme et dans ce jeux chaque but est remplacé par un nouveau aussi proche que la nouvelle victoire apportera son nouveau lot de satisfaction.
petit plaisirs virtuels qui apporte une satisfactions réelle.
"désolé de faire prendre cette tournure à ce topic mais je sait que vous le remettrez dans le droit chemin ........ du flood ;-) "
Massilia Invité
Sujet: Re: Bienvenue dans l'univers 10 Jeu 20 Juil - 21:59:33
Apres ce long post tu prendras bien une Vodka Deut avec moi?
Thom Taupe secret
Sujet: Re: Bienvenue dans l'univers 10 Jeu 20 Juil - 23:29:22
Il est pas frelatté au moins le deut ? :p
Dieu EtRe SuPrEmE
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : en enfer ou au paradis Emploi : agent des impots Loisirs : le golf le patinage artistique a la tv (je suis une grande sportive lol) Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Bienvenue dans l'univers 10 Ven 21 Juil - 10:57:15
Thom a écrit:
C'est étrange, j'ai l'impression d'être le joueur de l'allianceà avoir le moins de temps de jeu sur cet uni que j'ai commencé le 2Juillet dernier avec les 3 mois qui s'ensuivirent à ne quasiment rien faire (15k pts en 3 mois)
Thom ne te fit pas aux apparences j'ai commencé fin octobre quand je suis entrée dans le top100 on pouvait encore m'octroyer le titre de "noob" car mis a part les mines je ne connaissais rien.
blaktavarn a écrit:
comment pourrait on se comparer les uns aux autres tellement il y a de modes de jeux de miniers qui raident de nombreux petits inactifs et remplacent la quantité par le nombre aux gros raideurs qui rattrapent tout cela à coup de gros recyclages
Effectivement tu as raison. Je n'ai jamais attaqué un joueur actif et je n'ai rien a voir avec ceux qui font des gros recyclages (je pense que je n'aurai absolument pas la technique) mais parcontre les inactifs c'est mon domaine
Massilia Invité
Sujet: Re: Bienvenue dans l'univers 10 Ven 21 Juil - 12:07:37
Non c'est du bon Deut (12 ans d'age).
3/4 Vodka 1/4 Deut A consommer avec modération.
gouverne Invité
Sujet: Re: Bienvenue dans l'univers 10 Ven 21 Juil - 14:21:44
Les plaisirs pris sans modération abrègent plus les jours des hommes que les remèdes ne peuvent les prolonger.
Sujet: Re: Bienvenue dans l'univers 10 Ven 21 Juil - 20:19:41
avec sa tu doit carburé ....mdrrrrrr
Thom Taupe secret
Sujet: Re: Bienvenue dans l'univers 10 Ven 21 Juil - 22:56:31
Après digestion tu as tes propres gaz de locomotions xD avec ça ^^
Dragon Knight [DF] MoUtOn
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : Dragon Fall....la cité des dragons Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Bienvenue dans l'univers 10 Mer 26 Juil - 23:25:42
qui veut un coca cristal?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bienvenue dans l'univers 10
Bienvenue dans l'univers 10
Page 1 sur 1