UtOpIa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UtOpIa

Alliance de l'univers 10
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un salut vaut mieux que deux tu l'auras (hum ? oO )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chacheko
Invité




Un salut vaut mieux que deux tu l'auras (hum ? oO ) Empty
MessageSujet: Un salut vaut mieux que deux tu l'auras (hum ? oO )   Un salut vaut mieux que deux tu l'auras (hum ? oO ) EmptyJeu 7 Déc - 20:49:18

Chers utopistes bonsoir à vous !

Avant toute chose je vous prie de m'excuser pour ce titre sorti de nulle part et que je n'envisage même pas de modifier...

Je me présente, Chach' (aka Chachekon aka Chachebizar aka tout ce qui commence par Chach' et forme un jeu de mot d'une désopilance rare), cofondateur de la FEAR.

La raison de ma visite chez vous est une déclaration de guer... visite parfaitement amicale, sans réel but précis si ce n'est l'envie de faire connaissance avec quelques gais lurons de l'uni 10 !

Pour m'expliquer un peu plus je dirais que j'ai récemment échangé quelques mp avec polak (le mangeur de crêpes), qui me sonde avec une grande régularité ces temps-ci. L'ayant trouvé fort sympathique je me suis renseigné sur son ally, c'est à dire vous, via votre page d'ally que je trouve elle aussi fort sympathique ! ^^

Et donc me voilà, frais et pimpant, pour me présenter à vous, ce que vous attendez depuis longtemps (mais si mais si soyez honnêtes enfin)

Alors alors, succintement (ce dont je suis rarement capable):

- Moi en vrai:
Je suis un homme (un adulescent selon les sociologues), j'aurai 24 ans mardi prochain (notez notez), et je vis dans la ville la plus ensoleillée de france, à Lille (que j'aime beaucoup).
Je suis célibataire depuis... pffffuuu... je préfère ne pas compter ! xD
J'adore la zik' (le wok' pour être précis, pas le truc de cuisine hein, le genre musical avé l'acceng)
Je joue de la guitare comme un dieu... (mais un dieu qui débuterait la guitare) et j'envisage aussi de commencer la batterie prochainement
J'adore les parenthèses sinon (comment ça "ça se voit" ?)

- Moi en Ogamien:
Je joue depuis Juillet 2005 et je dois avoir autour de 1.200.000 points, ce qui est bien, mais pas top. Et je suis plutôt de type mineur défensif (n'est-ce pas polak ? Razz )

Et euh... bah vala, je crois que j'ai terminé de parler de moi, donc sur ce et en attendant de subir un interrogatoire plus complet (avec ou sans annuaire ?) je vous souhaite une bonne soirée !

Tchusss ! (ou plutôt Que navo en dédicace à polak qui comprendra... tu as compris hein polak ? hein ? dis ?)

PS: J'ai pas trouvé de partie adéquate pour "m'introduire" alors j'ai posté ici... aurai-je eu tort ? Subirai-je le châtiment divin ? Le suspense reste entier !

[edit] Ouh pinaise ! Mon post se retrouve sur le portail ! Noooooon je m'a trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet
KlAxOn PrOfEsSiOnNeL
KlAxOn PrOfEsSiOnNeL
Pouet Pouet


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

Un salut vaut mieux que deux tu l'auras (hum ? oO ) Empty
MessageSujet: Re: Un salut vaut mieux que deux tu l'auras (hum ? oO )   Un salut vaut mieux que deux tu l'auras (hum ? oO ) EmptyJeu 7 Déc - 22:33:58

Cachegentil de venir nous faire un petit coucou !

C'est marrant, j'ai commencé Ogame à peu près en même temps que toi (mai 2005), et je ne t'ai jamais croisé IG. Par contre j'ai pas mal croisé de gars de ton alliance (petit-transporté, chasseurisé, vaisseau-de-battaille-isé, etc... aussi)

Alors comment ça va dans la FEAR ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight [DF]
MoUtOn
MoUtOn
Dragon Knight [DF]


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Dragon Fall....la cité des dragons
Date d'inscription : 26/07/2006

Un salut vaut mieux que deux tu l'auras (hum ? oO ) Empty
MessageSujet: Re: Un salut vaut mieux que deux tu l'auras (hum ? oO )   Un salut vaut mieux que deux tu l'auras (hum ? oO ) EmptyJeu 7 Déc - 23:08:59

Un grand bonjour a la FEAR! Very Happy
Passe le bonjour a Cupil et Sphax de ma part! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chacheko
Invité




Un salut vaut mieux que deux tu l'auras (hum ? oO ) Empty
MessageSujet: Re: Un salut vaut mieux que deux tu l'auras (hum ? oO )   Un salut vaut mieux que deux tu l'auras (hum ? oO ) EmptyLun 11 Déc - 19:23:48

Pouet Pouet a écrit:
C'est marrant, j'ai commencé Ogame à peu près en même temps que toi (mai 2005), et je ne t'ai jamais croisé IG
Nous ne sommes probablement pas voisins ! ^^

Et au vu de ton classement je vois que monsieur est du genre raideur (ou alors c'est moi qui suis vraiment nul ? Razz )

Pouet Pouet a écrit:
Alors comment ça va dans la FEAR ?
Bah ça va ça va, le classement est correct, la moyenne aussi, et l'ambiance est bonne (cela dit quelques réflexions de restructuration sont en cours mais rien de concret pour le moment)

Dragon Knight [DF] a écrit:
Un grand bonjour a la FEAR! Very Happy
Passe le bonjour a Cupil et Sphax de ma part! Wink
Tiens ? Dragon Knight, jme souviens de ton pseudo mais.. je ne me souviens pas pourquoi ! Embarassed

Enfin les amis de FEARiens sont les amis de la FEAR toute entière ! Et pour ton bonjour pourquoi ne pas passer le dire toi même ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight [DF]
MoUtOn
MoUtOn
Dragon Knight [DF]


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Dragon Fall....la cité des dragons
Date d'inscription : 26/07/2006

Un salut vaut mieux que deux tu l'auras (hum ? oO ) Empty
MessageSujet: Re: Un salut vaut mieux que deux tu l'auras (hum ? oO )   Un salut vaut mieux que deux tu l'auras (hum ? oO ) EmptyDim 7 Jan - 2:51:07

oula j'avais oublier se post! Shocked
Bin en fait c'était a l'époque du jdr!^^j'était venu pour joue et voila!
Et si je viens pas c'est que sa passerait de 1 inaperçu et de 2 que c'est pas très utile de faire un topic pour ça. Embarassed
Enfin voila quoi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
polak
PeTiTe PoUlE rOuSsE
PeTiTe PoUlE rOuSsE
polak


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : derriere la bouteille de vodka... ou ptete dedans
Emploi : apprentit bonnet rouge
Loisirs : casseur de def
Date d'inscription : 06/06/2006

Un salut vaut mieux que deux tu l'auras (hum ? oO ) Empty
MessageSujet: Re: Un salut vaut mieux que deux tu l'auras (hum ? oO )   Un salut vaut mieux que deux tu l'auras (hum ? oO ) EmptyLun 8 Jan - 14:29:42

coucou^^

dejà:

Citation :
qui me sonde avec une grande régularité ces temps-ci

meme pas vrais Rolling Eyes

sinon gentil a toi de venir nous faire un petit coucou sa fais toujour plaisir Wink


sinon tkt tu va plus avoir de nouvelle de moi pendant un long moment....

explication demain.
Revenir en haut Aller en bas
mecdu39
Invité




Un salut vaut mieux que deux tu l'auras (hum ? oO ) Empty
MessageSujet: Re: Un salut vaut mieux que deux tu l'auras (hum ? oO )   Un salut vaut mieux que deux tu l'auras (hum ? oO ) EmptyMar 9 Jan - 20:36:25

salut sa va... chuis un gars ki vient pleurer dans vos miches.. fallait me consoler... je vient de perdre 200k points.... et sa vous fait rire..
mais j'ai aussi envie que le premier post de vous déclarer la guerre si si j'ai très envie de me trouver de nouveaux amis.. ange1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un salut vaut mieux que deux tu l'auras (hum ? oO ) Empty
MessageSujet: Re: Un salut vaut mieux que deux tu l'auras (hum ? oO )   Un salut vaut mieux que deux tu l'auras (hum ? oO ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un salut vaut mieux que deux tu l'auras (hum ? oO )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» salut a vous
» un coucou, deux coucou les ptits loups ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UtOpIa :: Partie Externe :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser