UtOpIa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UtOpIa

Alliance de l'univers 10
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Univer 1 corrompu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MoN4RqUe
Invité




Univer 1 corrompu Empty
MessageSujet: Univer 1 corrompu   Univer 1 corrompu EmptySam 9 Sep - 16:40:31

Et bien voila (peut-être suis fou ou réaliste)


L'univer 1 d'ogame.fr est totalement corrompu

je m'explique, ..... Nrj étant opérateur seul de cet univer.....

Zoulou recycle son ancien compte sous toutes les règles d'ogame donc doit pas etre bloqué vu qu'il y a aucune preuve.... (même pas les ip) il est bloqué..
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=346235

Onyx qui raid un gars à l'edlm qui était à "quai" (plus de 12h) et ayant 4 lunes avec portes, onyx a su colonisé dans le même systeme d'une lune et comme par magie la flotte était à quai sur cette lune..... pure hasard Razz

donc en plus de 24h (le temps de stationnement des edlm sur la colo) + 5h (l'attaque) le défenseur est resté à quai sans voir venir les edlm et bien sa c'est de la pure et simple triche
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=331225

NRJ est manipulé ou prend parti de Onyx donc je vous conseill d'abandonné l'univer 1 au plus vite vu que "Mr edlm" est assisté de NRJ pour ses raids......
Revenir en haut Aller en bas
Inu Yasha
MoUtOn
MoUtOn
Inu Yasha


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2006

Univer 1 corrompu Empty
MessageSujet: Re: Univer 1 corrompu   Univer 1 corrompu EmptySam 9 Sep - 17:50:59

avant de croire de dire au de faire regarde le HoF uni 20


Tazz Devil s'est raidé deux fois de suite pas 59 EDLM

premiere fois a quai et deuxieme fois le lendemain a quai aussi.... donc c'est possible...

il etait top 50 flotte etait raideur pure et la deuxieme fois il etait passé top 180.......donc ca veut strictement rien dire....

mais merci pour l'info

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=350116

et deuxieme

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=350528

bien sur entre les deux il s'est connecté... et a meme posté dansle HoF n'empeche on s'est bien marré dans l'uni 20
Revenir en haut Aller en bas
polak
PeTiTe PoUlE rOuSsE
PeTiTe PoUlE rOuSsE
polak


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : derriere la bouteille de vodka... ou ptete dedans
Emploi : apprentit bonnet rouge
Loisirs : casseur de def
Date d'inscription : 06/06/2006

Univer 1 corrompu Empty
MessageSujet: Re: Univer 1 corrompu   Univer 1 corrompu EmptySam 9 Sep - 19:12:57

moi des fois jelaisse mon compte sens surveillance pendant largement 12h a quai et...bon donc je croit que cest possible
Revenir en haut Aller en bas
gouverne
Invité




Univer 1 corrompu Empty
MessageSujet: Re: Univer 1 corrompu   Univer 1 corrompu EmptySam 9 Sep - 19:28:19

Cool je peut te recycler quand tu laisse 12h a quai ? Razz
Bon j'ai 2k de pt tu crois que je passe ?? Rolling Eyes Razz

Moi les seul fois ou j'ai laissé a quai plus de 5h j'ai pris cher ... finnalement chui content ... je passe plus des heures devant mon PC a raider ... je passe vite fait faire des mines ... et je stresse plus en me disans que ma flotte resterais un peu trop longtemps a quai avant que je rentre ...
Revenir en haut Aller en bas
Le ChIeN fOu
VaChE
VaChE
Le ChIeN fOu


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

Univer 1 corrompu Empty
MessageSujet: Re: Univer 1 corrompu   Univer 1 corrompu EmptySam 9 Sep - 19:40:23

Avant de crier à la corruption réfléchi
Comme par hasard le gars se fait RC en 3 fois sans pouvoir rien faire et bien sur flotte séparée en 3 groupes facilement recyclable
Attaquer un gars beaucoup plus fort en sachant qu'il a des edlms...
Après se faire recycler sa flotte lourde laisser trainer bien sur sans les légers
Et pour finir laisser ses légers à quai et les perdre face à une armada de croiseurs
Et tout ça par un ami proche, ça te parait pas bizarre... Qui irait recycler son ancien compte donné à un pote franchement ?
Et c'est pas la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Inu Yasha
MoUtOn
MoUtOn
Inu Yasha


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2006

Univer 1 corrompu Empty
MessageSujet: Re: Univer 1 corrompu   Univer 1 corrompu EmptySam 9 Sep - 19:54:18

non mais CT utile comme remarque Very Happy










apres tt on est dans le flood est les reflexion philosophique entrainant la mise en contact de plus de deux neurones n'est pas obligatoire Very Happy





dans le prochain episode Very Happy

"comment un tricheur a intercepté la flotte de son voisin en se servant de sa phalange.... hooooo le missant"

ca promet une debat de toute beauté
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Invité




Univer 1 corrompu Empty
MessageSujet: Re: Univer 1 corrompu   Univer 1 corrompu EmptyDim 10 Sep - 15:08:36

MoN4RqUe a écrit:
Et bien voila (peut-être suis fou ou réaliste)

J'aurais plus tendance a dire que tu es fou geek


^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Univer 1 corrompu Empty
MessageSujet: Re: Univer 1 corrompu   Univer 1 corrompu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Univer 1 corrompu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UtOpIa :: Partie Externe :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser