Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : derriere la bouteille de vodka... ou ptete dedans Emploi : apprentit bonnet rouge Loisirs : casseur de def Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Grand koalas Lun 4 Sep - 23:05:29
et le grand Koala il est recyclage moi j'aime bien enfin, pardon mes recyclos aiment bien la puré de diciple du koala
et apres avec la puré tu fais de l'huile d'eucalyptuse .....et ont fume et bois sur les corps des petits koala
Dragon Knight [DF] MoUtOn
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : Dragon Fall....la cité des dragons Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Grand koalas Mar 5 Sep - 20:24:04
Femto a écrit:
Je veux même pas imaginer comment le grand koala produit le coca...
prèfère pas savoir!
Yan MoUtOn
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi : Glandeur Loisirs : Le Sports ! Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Grand koalas Mar 5 Sep - 20:41:13
Personne ne peux donc t'il dire comment les Koalas font le coca ?
Femto Invité
Sujet: Re: Grand koalas Mar 5 Sep - 20:47:49
J'ai pas le droit de mettre d'image... désolé... ça choquerai les petits n'enfants...
Yan MoUtOn
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi : Glandeur Loisirs : Le Sports ! Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Grand koalas Mar 5 Sep - 21:31:19
Femto a écrit:
J'ai pas le droit de mettre d'image... désolé... ça choquerai les petits n'enfants...
Arf, et si Polak sors y'en à plus de tit n'enfants ! Aller polak a la niche !
polak PeTiTe PoUlE rOuSsE
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : derriere la bouteille de vodka... ou ptete dedans Emploi : apprentit bonnet rouge Loisirs : casseur de def Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Grand koalas Mer 6 Sep - 0:11:42
yan jvais te raide
Dieu EtRe SuPrEmE
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : en enfer ou au paradis Emploi : agent des impots Loisirs : le golf le patinage artistique a la tv (je suis une grande sportive lol) Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Grand koalas Mer 6 Sep - 12:13:05
Yan a écrit:
Femto a écrit:
Arf, et si Polak sors y'en à plus de tit n'enfants ! Aller polak a la niche !
attention a ce que tu dis yan, je fais un excès de mauvaise humeur aujourd'hui
Chewbacc Invité
Sujet: Re: Grand koalas Mer 6 Sep - 16:55:46
Tu va te prendre de fessées petit yan
Dieu EtRe SuPrEmE
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : en enfer ou au paradis Emploi : agent des impots Loisirs : le golf le patinage artistique a la tv (je suis une grande sportive lol) Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Grand koalas Mer 6 Sep - 18:32:47
Iron [i.m.] a écrit:
non non j'ai le bannissement facile
gouverne Invité
Sujet: Re: Grand koalas Mer 6 Sep - 19:01:49
Oups ... pas de très bonne humeur, Dieu ... apparement ...
Modération[ArGoNaUt] Suicidaire ?
Yan MoUtOn
Sujet: Re: Grand koalas Mer 6 Sep - 19:53:14
Moi suis toujours suicidaire !
Iron: Oui je veux des fessés
A polak: J'en rigole d'aisance !
A Dieu: Arf pas à toi que je m'en prenais !
Dragon Knight [DF] MoUtOn
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : Dragon Fall....la cité des dragons Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Grand koalas Mer 6 Sep - 21:38:07
Dieu a écrit:
Iron [i.m.] a écrit:
non non j'ai le bannissement facile
ouch! un mot de trop et nous sommes cuit...
gouverne Invité
Sujet: Re: Grand koalas Mer 6 Sep - 21:47:33
Dragon Knight [DF] a écrit:
ouch! un mot de trop et nous sommes cuit...
Perso j'aurais plutot dis "un mot de trop et nous sommes bannit ..."
blaktavarn ChOcApIc AfFaMe
Nombre de messages : 457 Age : 53 Localisation : dans son potager Emploi : gouteur de chocapic Loisirs : faudrait bien lacher ogame pour sortir le velo :-) Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Grand koalas Mer 6 Sep - 22:00:48
un mot de trop et vous etes recyclés
LOOOOOOOOOOOOL je déconnais bien sur ^^ à prendre au dixième degré donc
gouverne Invité
Sujet: Re: Grand koalas Mer 6 Sep - 22:27:10
En parlant de recyclage blaktavarn... t'a une flotte ou t'es minier ? parce que j'ai quelque chose qui pourrait t'interresser ...
Nombre de messages : 457 Age : 53 Localisation : dans son potager Emploi : gouteur de chocapic Loisirs : faudrait bien lacher ogame pour sortir le velo :-) Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Grand koalas Mer 6 Sep - 22:52:00
je suit minier ^^ je ne suit pas un méchant moi :-))
brejski DuMbO BeBe ElEpHaNt
Nombre de messages : 263 Age : 37 Localisation : Melun Emploi : Etudiant Loisirs : Revasse, feignasse Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: Grand koalas Mer 6 Sep - 22:53:14
bah vas y dis qu'on est mechant aussi
Sujet: Re: Grand koalas Mer 6 Sep - 23:07:00
oui je le dit vous etes des méchants !
vous n'allez quand meme pas me recycler ma flotte que j'ai pas quand meme ^^
Nombre de messages : 263 Age : 37 Localisation : Melun Emploi : Etudiant Loisirs : Revasse, feignasse Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: Grand koalas Mer 6 Sep - 23:10:47
Et puis t'a la tag Utopia ça ne serait pas tres malin...
Sujet: Re: Grand koalas Mer 6 Sep - 23:12:30
eummmmmmmm jme méfie de vous quand meme
je ne laisse jamais mes gt à quai quand je voie que polak est online
LOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL
Sujet: Re: Grand koalas Mer 6 Sep - 23:20:53
Oui mais la, tu as raison on sait jamais avec polak tout peut arriver...
Moi aussi je me mefie de lui
Sujet: Re: Grand koalas Mer 6 Sep - 23:25:27
il est beuré une fois sur 2 alors au lieu de te payer du deut il serais capable de t'envoyer une vague de VB
:-)))
Femto Invité
Sujet: Re: Grand koalas Mer 6 Sep - 23:25:54
A vous écouter... il a l'air de faire peur...