UtOpIa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UtOpIa

Alliance de l'univers 10
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Capri... c'est fini

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dieu
EtRe SuPrEmE
EtRe SuPrEmE
Dieu


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : en enfer ou au paradis
Emploi : agent des impots
Loisirs : le golf le patinage artistique a la tv (je suis une grande sportive lol)
Date d'inscription : 06/06/2006

Capri... c'est fini Empty
MessageSujet: Capri... c'est fini   Capri... c'est fini EmptyMer 23 Aoû - 11:49:18

Et oui Capri (ou plutot ogame) c'est fini et dire que ce jeu était mon premier amour ^^

Ogame c'est fini je ne crois pas que j'y retournerai un jour ^^

Voila j'annonce ici publiquement que j'arréte ogame (moins en détail qu'une interne).

Peu importe les raisons qui me poussent a arréter. Je vous souhaite a tous une bonne continuation (fait un petit signe de la main version la reine d'angleterre a ses fans)

Comme je les disais en interne, j'ai rencontré des joueurs fantastiques aussi bien sur le plan ogamien que sur le plan personnel.

J'ai passé d'agréable moment sur ce jeu et quelques part je regrettes un peu de partir.

Mais c'est la vie et ogame n'est qu'un jeu, peut être un peu cruel, mais quand même tout ce qu'il y a de plus réel avec ses joies, ses peines, ses disputes, et ses amitiés.

Mais comme tout jeu ogame c'est aussi une drogue, qui vampirise la vie car dans se bas monde d'utopie il n'y a pas la place pour 2univers celui le la vie irl et de la vie ig.

Je remercie tous les joueurs qui m'ont aidé, amusé, ou même qui m'ont juste apprécié.

Je suis désolée de vous quitter ainsi mais je vous rappelle que je ne meurs pas irl, juste ig.

J'espére que mon repreneur vous plaira, il est gentil, charmant, intelligent il a le sens de l'humour et je pense qu'il sera a la hauteur.

Ma dernière pensée sera pour lui je ne veux pas qu'il vive dans l'ombre de la joueuse que j'étais.

J'espére qu'il sera bien intégré.

Voila j'espére que le soleil sunny continuera de briller sur utopia sans Dieu pour veiller.

Merci a tous, merci beaucoup...

Je vous embrasse tous.

Amicalement

Perrine (et oui Dieu n'existe plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.superforum.fr
Yan
MoUtOn
MoUtOn
Yan


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Glandeur
Loisirs : Le Sports !
Date d'inscription : 18/08/2006

Capri... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Capri... c'est fini   Capri... c'est fini EmptyMer 23 Aoû - 12:59:14

Bon bas on n'as pas vraiment eu le temps de se connaître tout les deux, même pas du tout à pars deux ou trois messages dans la partie flood rien vraiment de bien concret... Donc je vais basé ce que je vais dire sur les dires de certains ou de tes remarques dans certains topics...

D'après ce que j'ai entendu dire ou que j'ai pus voir tu (je me permets de te tutoyé...) n'as plus trop le temps pour Ogame, donc l'interet d'ogame baisse forcément, surtout quand on a plein de chose à faire dans la vrai vie, moi je suis "jeune", insouciant, innocent ( Rolling Eyes ), mais au bout d'un long moment de jeux il faut savoir tourné la page, moi je n'aurais je pense pas le courage d'arrêté, j'aurais trouvé trop de personnes avec qui discuté et il en resterais trop encore...

Et pour la première fois depuis bien longtemps un nuage viens couvrir le soleil d'Utopia, parce que après tout, Utopia se référence directement à Dieu (ou Perrine maintenant) et Polak (désolé pour les autres...) et sans l'un ou l'autres se n'est plus pareille, ton compte ne disparaît pas, mais toi oui, cela va laissez un vide pour certaine personne qui t'on bien connue, un vide qu'y va mettre du temps à se refermé, je ne doute en aucun cas de ton repreneur, après tout si c'est toi qui la choisis il ne peux qu'être à la hauteur Wink

Sur ce bas j'ai fini mon petit truc et puis voilà, je te souhaite une bonne continuation dans la vrai vie et fini bien tes études !

Capri... c'est fini Tevla

J'éspère quand même à bientôt, et bisous à toi aussi !

Yan

Ps:
Citation :
Comme je les disais en interne, j'ai rencontré des joueurs fantastiques aussi bien sur le plan ogamien que sur le plan personnel.

Non ta pa eu le temps de me connaître Capri... c'est fini Biggrin


Polakinouchet la sortie elle est ou stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
EtRe SuPrEmE
EtRe SuPrEmE
Dieu


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : en enfer ou au paradis
Emploi : agent des impots
Loisirs : le golf le patinage artistique a la tv (je suis une grande sportive lol)
Date d'inscription : 06/06/2006

Capri... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Capri... c'est fini   Capri... c'est fini EmptyMer 23 Aoû - 13:16:48

Elendil a écrit:
(je me permets de te tutoyé...)


oui tu peux Wink

Elendil a écrit:
Et pour la première fois depuis bien longtemps un nuage viens couvrir le soleil d'Utopia


oui je sais et c'est là ma plus grande peine...

Elendil a écrit:
je ne doute en aucun cas de ton repreneur, après tout si c'est toi qui la choisis il ne peux qu'être à la hauteur Wink


heureusement que tu n'en doutes pas Very Happy C'est un amour ^^

Elendil a écrit:
Polakinouchet la sortie elle est ou stp ?

a gauche puis a droite puis denouveau droite puis gauche puis... ensuite tu montes de 6etages, puis gauche, puis... puis tu arrives en haut et tu te jettes dans le vide lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.superforum.fr
Yan
MoUtOn
MoUtOn
Yan


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Glandeur
Loisirs : Le Sports !
Date d'inscription : 18/08/2006

Capri... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Capri... c'est fini   Capri... c'est fini EmptyMer 23 Aoû - 13:20:02

Citation :
a gauche puis a droite puis denouveau droite puis gauche puis... ensuite tu montes de 6etages, puis gauche, puis... puis tu arrives en haut et tu te jettes dans le vide lol!

Et après Dieu me rattrapa dans ses bras et m'amenas au Paradis cheers

Je l'adore cette sortie ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
polak
PeTiTe PoUlE rOuSsE
PeTiTe PoUlE rOuSsE
polak


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : derriere la bouteille de vodka... ou ptete dedans
Emploi : apprentit bonnet rouge
Loisirs : casseur de def
Date d'inscription : 06/06/2006

Capri... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Capri... c'est fini   Capri... c'est fini EmptyMer 23 Aoû - 14:04:07

toi aussi ont t'oublira pas, y aura toujour une place pour toi dans mon coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
EtRe SuPrEmE
EtRe SuPrEmE
Dieu


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : en enfer ou au paradis
Emploi : agent des impots
Loisirs : le golf le patinage artistique a la tv (je suis une grande sportive lol)
Date d'inscription : 06/06/2006

Capri... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Capri... c'est fini   Capri... c'est fini EmptyMer 23 Aoû - 14:25:59

polak a écrit:
toi aussi ont t'oublira pas, y aura toujour une place pour toi dans mon coeur....

pareillement tu sais bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.superforum.fr
Yan
MoUtOn
MoUtOn
Yan


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Glandeur
Loisirs : Le Sports !
Date d'inscription : 18/08/2006

Capri... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Capri... c'est fini   Capri... c'est fini EmptyMer 23 Aoû - 14:27:58

Vous aller me faire versé ma petite larme arrêté la honte pour moi...

Capri... c'est fini Crying

Ps: Et pour une fois je rigole pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight [DF]
MoUtOn
MoUtOn
Dragon Knight [DF]


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Dragon Fall....la cité des dragons
Date d'inscription : 26/07/2006

Capri... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Capri... c'est fini   Capri... c'est fini EmptyMer 23 Aoû - 14:39:12

Dieu....perrine....je t'ai toujours plus qu'aprécié...tout au début de la FFE jusqu'a la fin je t'ai tellement aimer! Very Happy
raaaah ce flood génial que nous avons fait c'est plus que des souvenirs....
je suis triste....mais plus qu'heureux pour toi! Very Happy
Tu va très vite m'oublier (tu m'avait déja oublier mais bon je t'en veux pas d'ailleur je pense que tu ne répondra meme pas pour etre franco) mais moi je t'oublierai jamais! Very Happy
Que dire de plus....je connais la vie irl et ig de plein de jeux mais j'arrive a gérer il faut juste savoir s'arréter...c'est une drogue c'est vrai il faut faire gaffe.tu a raison de t'arréter mais...eh sacrifie pas tout non plus! Very Happy Il faut s'amuser aussi! Wink
Je te souhaite plus que du bonneur!
Utopia aura un coin d'ombre j'espère pour cette aliance qu'il sera comblé....mais ce n'est qu'un jeu! Wink

Je suis juste triste que...je pourrais plus jamais te parler....

Bonne chance irl!


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 0:03:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tifs
VaChE
VaChE
tifs


Masculin
Nombre de messages : 1179
Localisation : dans le nuage de fumée
Emploi : usagé
Loisirs : dragueur de fond
Date d'inscription : 16/07/2006

Capri... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Capri... c'est fini   Capri... c'est fini EmptyMer 23 Aoû - 22:03:32

Comme déjà dit en section privée, tu va énormément me manquer...
Au revoir et bon vent !
On t'aime tous !! (surtt moi Embarassed ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
EtRe SuPrEmE
EtRe SuPrEmE
Dieu


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : en enfer ou au paradis
Emploi : agent des impots
Loisirs : le golf le patinage artistique a la tv (je suis une grande sportive lol)
Date d'inscription : 06/06/2006

Capri... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Capri... c'est fini   Capri... c'est fini EmptyVen 25 Aoû - 14:01:29

tifs a écrit:
Comme déjà dit en section privée, tu va énormément me manquer...
Au revoir et bon vent !
On t'aime tous !! (surtt moi Embarassed ^^)

Moi aussi je t'aime ^^

Au moins si je pars je ne te choquerai plus ingame avec mes débats sur euh... enfin tu vois ... je ne veux pas détruire ta presque naiveté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.superforum.fr
Chewbacc
Invité




Capri... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Capri... c'est fini   Capri... c'est fini EmptyVen 25 Aoû - 14:34:05

Comment ??? Un ??? Pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
tifs
VaChE
VaChE
tifs


Masculin
Nombre de messages : 1179
Localisation : dans le nuage de fumée
Emploi : usagé
Loisirs : dragueur de fond
Date d'inscription : 16/07/2006

Capri... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Capri... c'est fini   Capri... c'est fini EmptyVen 25 Aoû - 14:35:21

Oui mais tu me tromperas quand mm, alrs a quoi bon....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capri... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Capri... c'est fini   Capri... c'est fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capri... c'est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UtOpIa :: Partie Externe :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser